Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport adidas Belle Epine qui se situe au RAV.LUXEMBOURG C.CIAL BELLE EPINE, 94320 Thiais (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Vendeuses très professionnelles et commerciales. A l'écoute, force de proposition. Nous avons été bien accueillis par les filles. Je recommande!"
Posté le 14/09/2018 à 22:21"Équipe jeune, sympathique et accueillante, donnant de bons conseils. Boutique agréable."
Posté le 17/12/2018 à 18:22"J aime bien la marque adidas mon seul souçis avec adidas c est que ils font pas du solde ni les soldes du mois de janvier février ni les soldes du moi juin juillet je ne sais pas pour quoi il ya juste des fois des promotions sur les site mais à part sa c est l une de mes marques préférée"
Posté le 23/01/2019 à 08:20"C vraiment bien ma fille elle était toujours contente je commande toujours les gâteaux pour les enfants . rien à dire bon continuation pour la suite merci beaucoup encore une fois"
Posté le 05/02/2019 à 02:22"De passage ce jeudi 2 mai , les 2 vendeurs tres accueillants, souriants et professionnels. Malgré l l'heure de notre passage (20h30) ils ont pris le temps de nous servir."
Posté le 02/05/2019 à 22:04"Ce magasin est un scandale pour la marque adidas ! J’y est acheté une paire de chaussures, en général je prend du 43 mais pour cette paire elles étaient trop petite, j’ai alors voulu essayer du 44, le vendeur revient en me disant « c’est bon je l’est ai, vous voulez les essayer ou c’est bon ? » Naïf, je lui est dit que c’était bon que je l’ai prenait car de toute façon le 43 était trop petit et que plus grand que 44 ca ne m’irait pas. Quelques jours plus tard je les portes un peu chez moi, et je m'aperçoit qu’elles sont trop grandes, après vérification je me rend compte que le vendeur m’avait donné du 44 2/3 . Je retourne donc au magasin pour les faire changer ( je l’ai est juste portés chez moi, elles sont encore blanche sur le dessous de la semelle...) et la directement le vendeur me dit « vous les avez bien portés ca se voit, elles ont prit l’eau » comme s’il me suspecté de mentir, en ajoutant « de toute façon je peux pas les changer on a pas de 44 pour cette paire et je vous fait pas de bon d’achat». C’est vraiment dommage que je ne puisse pas mettre de photo pour que vous puissiez voir l’etat impeccable de la paire de chaussures. Bref j’ai pas polémiqué plus que ça, aucun intérêt au vu des personnes peut respectueuses en face de moi. Le premier vendeur épuise son stock en profitant de la naïveté des gens et les autres sont de mèche et très peu aimable, pas du tout ce qu’ont attend chez une enseigne comme adidas. En attendant moi je me retrouve avec une paire trop grande...a éviter absolument."
Posté le 14/05/2019 à 13:50"Pas contente de cette boutique. De mauvais conseils, leurs butte faire du chiffre et de vendre. Je suis partie la bas pour faire un cadeau d'anniversaire la personne fait du 45 et malheuresement il n'y avait que du 44..tout les vendeurs m'ont rassuré en me disant que ça taillé très très grand du coup je prend la taille 44. Comme de par azar au pied de la personne c'était trop petit. Du coup je retourne a la boutique et ils me disent qu'ils ont rien d'autres comme taille. Curieuse je suis partie a la boutique de Velizy 2 qui eux me disent que ça taille vraiment vraiment petit. Je me suis du coup retrouvée avec un avoir de 130 € dans la boite de belle épine. C'est une honte de leur part de mentir a se point juste pour vendre une paire de chaussure. Donc je vous conseil d'aller plutot dans la boutique de Velizy 2 ou creteil soleil qui sont pas la pour vous vendre n'importe quoi."
Posté le 29/05/2019 à 09:02"Bon accueil"
Posté le 26/06/2019 à 19:14"Belles collections, vendeurs sympa et efficaces"
Posté le 02/07/2019 à 14:36"Des soldes très régulière le weekend"
Posté le 19/10/2019 à 12:23"Pas beaucoup de choix"
Posté le 28/10/2019 à 09:57"Franchement je suis déçu de votre service, les vendeurs comme si ils veulent pas travailler, le monsieur a la caisse n’est pas aimable"
Posté le 07/12/2019 à 17:31"Un bon accueil"
Posté le 24/01/2020 à 15:43"Faites attention quand vous créez votre compte pour vos points car lorsque vous revenez les points ont disparus et on vous donne un faux ticket (pour les points) franchement l'arnaque"
Posté le 04/02/2020 à 09:06"Magasin insupportable la musique à fond on s'entend même plus. Le vendeur n'a même pas entendu quand je lui ai posé une question"
Posté le 04/08/2020 à 10:21"Je suis venue il a quelques semaines, j’ai pas du tout aimé, à peine arrivé on nous saute dessus. Même pas le temps de regarder les articles. On a beau dire qu’on regarde les articles pour l’instant et qu’on a pas besoin d’aide, les vendeurs reviennent à la charge 2minutes plus tard. Je pense que c’est dans leur travail de venir vers les clients mais toutes les 5 minutes c’est trop. Il y a du choix quand même avec un coin pour les vêtements ."
Posté le 09/08/2020 à 08:36"Super accueil de l équipe"
Posté le 10/08/2020 à 10:49"Agréable mais de nombreuses tailles indisponibles.. Dommage."
Posté le 10/08/2020 à 13:28" Membres du personnel sympathiques "
Posté le 17/08/2020 à 19:09"Très bien mais c'est pas un gros point négatif de pas avoir les points adidas lors d'un achat"
Posté le 16/09/2020 à 07:35"Vendeurs et vendeuses très agréables sauf un homme de grande taille et très baraqué qui ce trouvait derrière la caisse, pas un bonjour ni un sourire (certe nous avons le masque mais cela ce voit quand même) un regard froid et hautain."
Posté le 25/09/2020 à 10:19"2ème fois pour ma part que je visite cette boutique. La première fois m'avait refroidi. J'étais venue accompagnée d'enfants. Il y avait une vendeuse ainsi qu'un vendeur, qui discutaient tranquillement de leur soirée chicha etc devant nous. Il aurait juste suffit d'attendre que l'on sorte plutôt que de faire entendre ça à des enfants. La deuxième fois ça allait, un personnel complètement différent, souriant et poli. Le seul bémol était la musique à fond, impossible de s'entendre.."
Posté le 30/01/2021 à 16:07"Petit, peux de choix"
Posté le 31/01/2021 à 17:23"Je suis entrée, accueil pas très chaleureux mais bon ... un vendeur s’est occupée de moi du début à la fin cool. MAIS mon problème commence à l’encaissement. Le caissier a mit sa main dans son caleçon, l’a ressorti et a reniflé sa main comme si de rien n’était et il a touché mon ticket de caisse et le sac. MAIS C’EST QUOI ÇA ? Si on a des crabes ou mycose go chez le médecin ! Où sont les bonne manières"
Posté le 05/06/2021 à 17:19"Très beau centre commercial"
Posté le 15/07/2021 à 22:15"Une des vendeuses est super et agréable!"
Posté le 30/08/2021 à 14:08"Pas de vêtement pour enfant de 5 ans fille, dommage"
Posté le 20/09/2021 à 19:48"Je pensais avoir Acheter des stan smith en cuir.....que néni... Toutes les tennis adidas sont en plastique recyclé et fabriqué en Inde. La qualité n'y est plus ,en revanche le.prix lui, ne baisse pas ! Les vendeurs sont compétents et agréables. Rien à dire sur la boutique, juste cette marque que je boycotte dorénavant."
Posté le 06/10/2021 à 12:44" Bon prix. J'achète des vêtements pour faire du sport et un sac ! 👐🏻❤️ "
Posté le 13/11/2021 à 12:12"20/20 je recomande ce addidas"
Posté le 13/11/2021 à 20:15"Pas mal !"
Posté le 18/11/2021 à 00:23"Attention Arnaque Total paire de chaussures a 140€ acheté en magasin j'ai fait confiance naïvement car quand même on est chez adidas résultats arrivé le soir je déballe les achats de la journée et la surprise Boîte à chaussures Vide !!"
Posté le 17/03/2022 à 20:31"Magasin au top 👌🏽 super équipe et merci à la seul femme de l’équipe je me souviens plus du prénom Anane je crois 😅 elle connaît vraiment bien les produits et j’ai pu choisir correctement mon ensemble à la bonne taille 🔥🔥🔥🔥MERCI"
Posté le 13/05/2022 à 13:27" Haut "
Posté le 10/08/2022 à 22:45"Le comportement des venir est très mauvais"
Posté le 12/08/2022 à 19:16"Boutique très agréable et bien rangé Le personnel est très gentil"
Posté le 26/12/2022 à 18:00"Ne propose pas de reprise"
Posté le 30/12/2022 à 13:35"Aucune étoile non comment"
Posté le 31/12/2022 à 10:45"J'ai rarement été aussi bien accueillie dans un magasin de sport ! Étant ronde, on se sent habituellement un peu dévisagé et bien là, pas du tout ! Un grand grand merci à Axel et Yasmine qui ont pris le temps de me conseiller avec le sourire malgré, j'imagine, une longue journée. Je tiens à souligner leur professionalisme exemplaire ! Je suis moi-même responsable clientèle et je ne peux qu'applaudir. C'est un 6 étoiles sur 5. Je reviendrai avec plaisir faire d'autres achats !"
Posté le 13/02/2023 à 19:00"L’équipe était super accueillante"
Posté le 14/03/2023 à 19:33"Très beau magasin, c'est dommage de pas informer des clients que les échanges et remboursement ne peuvent être fait que dans les magasins Adidas de la franchise J'espère que le vendeur pourra dorénavant informer le client. jonah avant de payer en caisse"
Posté le 29/03/2023 à 16:46"Très accueillant très serviable à l'écoute des clients"
Posté le 13/04/2023 à 10:04"Service au top. Un grand merci à Kévin adidas Belle Epine pour son professionnalisme !"
Posté le 20/04/2023 à 13:08"Merci a Jonah le meilleur vendeur 😊 et Yasmine merci à adidas de belle épine au top"
Posté le 20/04/2023 à 13:09"Meilleurs duo Adidas Yasmine et Jonah exceptionnelle au top merci a vous à bientôt !"
Posté le 20/04/2023 à 15:37"Super très bien conseillée . Vendeurs agréables je recommande cette boutique"
Posté le 21/04/2023 à 12:28"Très bonne expérience au adidas de belle épine !! Beaucoup choix, conseillers très agréables"
Posté le 21/04/2023 à 12:44"Propre ,vendeur très intelligent et serviable et d'une grande gentillesse."
Posté le 21/04/2023 à 12:55"Au top le service"
Posté le 21/04/2023 à 14:10"Très bonne approche des vendeurs"
Posté le 21/04/2023 à 14:12"Bonne ambiance ! Bien conseillé merci aux vendeurs"
Posté le 21/04/2023 à 17:09"Bonne ambiance, les vendeurs conseillent super bien, beaucoup de choix en magasin"
Posté le 21/04/2023 à 17:09"C’est trop bien Bonne ambiance"
Posté le 21/04/2023 à 17:12"Vendeur et vendeuse très sympathique"
Posté le 22/04/2023 à 10:02"Yann et Yasmine très bon vendeurs , qui m’ont aidé à retrouver mon tickets pour effectuer un échange ✌🏼 très bonne équipe"
Posté le 22/04/2023 à 10:33"Super vendeuse Yasmine c’est la meilleure est très serviable est au top gardez la"
Posté le 22/04/2023 à 10:34"Comme d’habitude service et accompagnement au top Yasmine au top et le reste de l’équipe o..top"
Posté le 22/04/2023 à 11:18"La fille et le reste du personnel est très agréable et bon choix"
Posté le 22/04/2023 à 14:06"Jonah merci pour le service"
Posté le 22/04/2023 à 15:31" Taille parfaite !! Personnel adorable :) "
Posté le 22/04/2023 à 15:53"De très bon conseils donnés par la vendeuse Valentina. C’est agréable de se sentir a l’écoute !"
Posté le 23/04/2023 à 10:06"jonah excellent vendeur merci beaucoup"
Posté le 23/04/2023 à 11:07"Hamza est super"
Posté le 23/04/2023 à 11:48"Ne pas hésiter la qualité de l accueil et le sourire des vendeurs en valent la peine ☺️"
Posté le 23/04/2023 à 13:22"Un très bon service surtout le caissier du dimanche le 23 Avril qui été très patient pour trouver le seule article dispo au dépôt."
Posté le 23/04/2023 à 13:43"L'accueil est super. Merci à AWA."
Posté le 23/04/2023 à 13:51"C'est la 2e fois que je me rend dans cet adidas précisément et les vendeurs sont toujours autant bienveillants et souriants. Pour ma part c'est Ousmane qui m'a conseillé pour un cadeau et je le remercie car j'étais perdue."
Posté le 24/04/2023 à 13:27"Equipe au top très souriante surtout yasmine"
Posté le 24/04/2023 à 14:10"Magasin propre et personnel accueillant, pensée à Awa vendeuse très professionnelle et à notre écoute."
Posté le 25/04/2023 à 09:19"Le magasin est au top avec une bonne ambiance, il y a plus de choix qu’à Créteil et les vendeurs sont très agréables surtout Awa et Yann"
Posté le 25/04/2023 à 10:37"J’ai été accueilli par Awa, vendeuse au TOP !"
Posté le 25/04/2023 à 10:47"Un accompagnement au top par Awa pour essayer nos 3 paires de gazelle pour mes 2 loulous et moi : beaucoup de patience et le sourire. Merci !"
Posté le 25/04/2023 à 11:06"👍👍👍👍👍"
Posté le 25/04/2023 à 12:45"Tres bon accueil et bons conseils . Du choix dans la boutique"
Posté le 25/04/2023 à 12:55"Beaucoup de choix! Ousmane super vendeur!"
Posté le 25/04/2023 à 13:46"C'EST CARRÉ"
Posté le 25/04/2023 à 14:02"Un bel accueil avec de bons conseils de la part des vendeurs, je vous recommande cette boutique !"
Posté le 25/04/2023 à 14:25"j’ai rarement croisé une bonne vendeuse comme Awa, merci pour les conseils j’hésiterais pas à repasser"
Posté le 25/04/2023 à 14:53"Le magasin est super ! Merci à Awa pour la qualité de son service. Je reviendrais !"
Posté le 25/04/2023 à 15:07"J’ai été conseillé par Yann et Jonah merci à eux pour les conseils"
Posté le 25/04/2023 à 15:08"Merci à Jonah pour son service de qualité et sa patience je le recommande !"
Posté le 25/04/2023 à 15:11"awa et jonah sont les meilleurs vendeurs, je reviendrai c'est sûr."
Posté le 25/04/2023 à 15:17"Awa et Jonah impeccable service , excellent magasin"
Posté le 25/04/2023 à 15:17"Une boutique très propre, très bien structurée avec de multiples choix. Un grand merci aux vendeurs Ludovic et Hamza, qui ont été de bons conseils !"
Posté le 26/04/2023 à 08:59"Boutique au top ! Merci à Hamza pour les nombreux conseils lors de mes achats. N’hésitez pas à y faire un tour"
Posté le 26/04/2023 à 09:01"Merci à Yann pour son excellent accueil, vendeur très à l’écoute et très patient, je reviendrais !"
Posté le 26/04/2023 à 09:02"Je suis passé dimanche 23/04 à la boutique avec un très bon accueil des vendeurs. Une mention spéciale pour Hamza qui a su répondre à mes problématiques d’échanges d’articles et me conseiller sur mes achats. Je recommande cette boutique."
Posté le 26/04/2023 à 09:22"Magnifique boutique ! Merci à Yann et Yasmine pour le temps qu'il consacrent et la qualité de leur service ! Je recommande fortement 🔥"
Posté le 26/04/2023 à 09:27"Yann et Yasmine sont des excellents vendeurs ! Un moment tres agréables avec eux 🫶🏼"
Posté le 26/04/2023 à 09:27"Yann vraiment professionnel, on aime se faire servir par des gens aussi souriant. C’est rare!"
Posté le 26/04/2023 à 09:36"Après plusieurs visites Nous sommes très content de retourner dans ce magasin à belle épine Nous avons été très bien accueilli et conseillers par Hamza et à la caisse monsieur Yann qui a chaque fois nous accueille avec le sourire"
Posté le 26/04/2023 à 09:41"Très Belle expérience au sein de la boutique avec une équipe ayant beaucoup de goût , je conseille Yasmine et Hamza pour vos choix d’achats qui sont de très bons conseil et de bienveillance"
Posté le 26/04/2023 à 09:42"Superbe accueil"
Posté le 26/04/2023 à 09:47"J’ai été servie par Yann et Yasmine sa collègue, super vendeurs et de bons conseils 👍🏼 merci !!"
Posté le 26/04/2023 à 10:11"Superbe boutique malgré quel soit petite mais très chaleureuse. Très bon conseillé en boutique Hamza et Ludovic, Je recommande !"
Posté le 26/04/2023 à 11:10"Très bon accueil"
Posté le 26/04/2023 à 11:42"Merci pour l'accueil, j'ai été bien reçu par la vendeuse Valentina qui m'a beaucoup aidé"
Posté le 26/04/2023 à 12:59"Ayant 70 ans passés, j’ai été Très bien accueillie par Hamza. Serviable et très professionnel. Nous avons longuement discuté de notre pays commun le Maroc. Il m’a aidé a trouver le cadeau idéal pour mon petit fils. Merci encore jeune homme"
Posté le 26/04/2023 à 13:11"Merci beaucoup pour l’accueil, j’ai été servis par Yann très bienveillant et professionnel. A très vite."
Posté le 26/04/2023 à 14:27"meilleure vendeuse Yasmine"
Posté le 26/04/2023 à 14:45"meilleure vendeuse yasmine"
Posté le 26/04/2023 à 14:45"Magasin top ! Toujours de la disponibilité au niveau des articles ! Vendeurs très accueillants et aimables"
Posté le 27/04/2023 à 17:53"Yasmine et Hamza sont d’excellents vendeurs je recommande pour le bien de l’entreprise !!!!!"
Posté le 14/05/2023 à 15:14"j’ai acheté presque 20 survêtement chez Adidas et je trouve après le premier lavage. Beaucoup de défauts sur le survêtement. Après je parti voir la vendeur ils ont pas du tout un bon comportement ils ont dit comme quoi on peut rien faire Vous avez acheté les articles après j’ai rien compris sa réaction franchement je vous conseille tout le monde jamais allé là-bas Adidas belle épine ils ont pas du tout le bon comportement"
Posté le 06/06/2023 à 12:08"Très mauvaise expérience, apparemment ils n'ont pas besoin de client et pourtant quand on voit le nombre d'enseigne fermé à belle epine ils devraient être plus à l'écoute. Je vous conseille de passer votre chemin et d'aller dans les autres boutiques de sport ou chez adidas Créteil"
Posté le 13/06/2023 à 17:58"Je vous conseille tout le monde, faut pas aller là-bas franchement ils ont pas du tout comportement"
Posté le 16/07/2023 à 23:11"Belle boutique et des vendeurs sympathiques, mais une musique BEAUCOUP trop forte, j'ai même hésité à repartir à cause du vacarme!? (la musique n'était pas non plus de très bon goût mais passons sur les goûts et les couleurs). J'ai du mal a comprendre comment les dirigeants pensent que c'est bénéfique pour leur business ! Je plains également les pauvres vendeurs obligés de supporter ça pendant toute une journée de travail, plusieurs fois par semaine, je leur en ai parlé, un était aussi atterré que moi mais résigné..."
Posté le 18/08/2023 à 22:01"De bons conseils et une patience souriante : nous remercions le vendeur Axel pour sa gentillesse et son professionnalisme."
Posté le 03/09/2023 à 13:06"INCROYABLE! le vendeur au sein même du magasin me dit ne pas avoir ma pointure pour un modèle et un coloris précis d'une chaussure et il me propose de me le vendre en dehors du magasin 50€ plus chère! ça devient comme nike, ils créent artificiellement de la rareté sur leurs produits et ça profite aux opportunistes parmi lesquels figurent leurs propres vendeurs! ça fait déjà un moment qu'on n'arrive plus à acheter un modèle qui est trop demandé sur internet (à peine le stock réapprovisionné à peine en rupture de stock) et là en magasin leurs vendeurs qui font leur business tranquille. JE BOYCOTTE"
Posté le 01/12/2023 à 01:49"Je suis choquée!! Une paire affichée à 110€ !!! Le vendeur propose de me vendre ma pointure à 160€ en dehors du magasin! 😱😱😱😱😱😱"
Posté le 01/12/2023 à 11:55"Équipe très accueillante. Merci à la jeune vendeuse pour son écoute. Merci au vendeur pour son geste commercial."
Posté le 02/12/2023 à 22:29"A fuir…"
Posté le 03/12/2023 à 10:13"Je suis tombée sur un super vendeur hamza accueillant et très sympathique. Merci pour la veste M mise de côté pour moi à la demande de adidas Evry. Très professionnelle. Merci encore Hamza"
Posté le 04/01/2024 à 14:49"Un grand merci à Kévin pour son professionnalisme , un vendeur au top !!! Il a embelli ma journée avec une belle paire !!!"
Posté le 27/01/2024 à 05:53"Des arnaqueurs vraiment à fuir ! De plus j’essaie de joindre quelqu’un depuis plus d’une semaine personne ne me répond"
Posté le 29/01/2024 à 10:28"Les vendeurs sont trop sympa"
Posté le 23/02/2024 à 17:47"Magasin très chaleureux et accueil au top ! J’ai été très bien conseiller par la vendeuse Alessia et son manageur hamza Je recommande ce magasin"
Posté le 21/03/2024 à 14:58Entreprises à proximité