Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport adidas Store CERGY qui se situe au Rue de la Croix des Maheux, 95000 Cergy (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle boutique avec beaucoup de choix , l accueil parfait la vendeuse très souriante et donne de bons conseils. *Dommage qu il n y ait Pas de miroir dans la cabine d essayage."
Posté le 14/05/2018 à 20:13"Magasin sympa ..bel acceuil..prix interressants"
Posté le 18/05/2018 à 08:32"Grand choix de produits"
Posté le 10/12/2018 à 15:40"Très conprand et souriante"
Posté le 14/12/2018 à 10:18"Personnel sympa et poli, les prix sont corrects et ont du stock."
Posté le 16/12/2018 à 10:07"Choix limité en vêtements"
Posté le 03/01/2019 à 17:42"correct"
Posté le 30/01/2019 à 10:33"Magasin petit donc pas trop de choix."
Posté le 17/02/2019 à 11:46"bien prix correct"
Posté le 08/03/2019 à 20:36"Très bien, j ai pu y trouver ma taille alors que c est très difficile de trouver la taille Curve dans d autres magasins Adidas"
Posté le 14/04/2019 à 15:45"Des vendeurs au top : ultra réactifs, polis et souriant. Que demander de plus ?"
Posté le 10/05/2019 à 19:11"Bien mais cher"
Posté le 12/05/2019 à 13:28"très bien malgré la petite taille du magasin"
Posté le 12/05/2019 à 18:57"Choix de modèles, couleurs, tailles limités."
Posté le 21/07/2019 à 17:34"Lumineux, beaucoup de choix"
Posté le 17/10/2019 à 21:44"Sympa"
Posté le 01/09/2020 à 16:59"Des vendeurs au top très bonne équipe"
Posté le 03/09/2020 à 06:52"Sisi je recommande"
Posté le 03/09/2020 à 07:57"Bonjour, Mauvais expérience, vendeur hautain et remarque très déplacé tel que « Du xs t’abuse un peu » le tutoiement facile sûrement à notre jeune âge ... Dommage ..."
Posté le 19/10/2020 à 11:15"Bonjour les vendeurs sont très gentils et très agreable. Et les habit sont beaux et de bonne qualité."
Posté le 15/06/2021 à 16:09"Mauvais aucune politesse rien pas de bonjour en revoir rien le personnel et mauvais déçu"
Posté le 23/06/2021 à 14:27"Les vendeurs sont adorable❤"
Posté le 04/09/2021 à 19:07"Visite dans cette boutique ce jour. Quel bonheur d'être reçue comme ça. Des vendeurs au top, des jeunes très sympathiques et à l'écoute ! De bons conseils. Petite boutique mais bien agencée ! De belles pièces. Encore merci pour le petit geste pour mon fils qui fetait ses 16 ans ! On reviendra avec grand plaisir !"
Posté le 22/09/2021 à 17:14"Super accueil , vendeurs trop sympa et aux petits soins rien à dire"
Posté le 16/12/2021 à 15:24"Staff jeune, dynamique, accueillant et professionnel. Très bonne expérience! Merci à eux 👍🏼"
Posté le 24/12/2021 à 14:14"Staff pro et jeune, te conseille sur les look bienveillant envers les clients. Merci"
Posté le 15/01/2022 à 16:42"Il y a un vendeur avec des locks à bout blond qui n'a jamais son masque sur le nez et la bouche ! Chaques fois que je suis passer il l'avais sur le menton ! De plus monsieur es sur son portable à faire des snaps au lieu de faire son travail ! Avis au responsable de cet boutique il faut revoir vos recrutements de certains vendeurs !"
Posté le 15/02/2022 à 13:36"Horrible experience, une vendeuse qui semblait être la responsable a fais que de nous suivre tout au long de notre visite en magasin, impossible de correctement choisir nos articles, ont à préféré fuir"
Posté le 07/05/2022 à 22:07"Magasin super , plus grand et très beau . Vendeurs à l’écoute Je recommande"
Posté le 12/05/2022 à 07:28"Nouveau Magasin Très grand avec un large choix Des vendeurs très attentifs et à l’écoute. Je recommande"
Posté le 12/05/2022 à 08:05"Vendeurs très agréables et à l'écoute !"
Posté le 26/06/2022 à 17:20"Nouvelle boutique dans l’extension du centre Rien à voir sur l’ancienne boutique Grande et très belle avec des articles de sports et le personnel est au top Bravo"
Posté le 01/07/2022 à 04:07"Super accueil j’étais venu pour des sandales mais malheureusement il n’y en avait pas encore une vendeuse m’a super bien accueilli je suis reparti avec un ensemble T-shirt et short pour mon fils merci énormément à vous à bientôt je repasserai :)"
Posté le 08/07/2022 à 15:04"Super boutique même si elle mériterait d’être plus grande mais reste top. Conseillé par Julie L, très bonne vendeuse, souriante et disponible👍🏼 A très vite !"
Posté le 22/07/2022 à 11:13"Excellent accueil, magasin bien rangé, les vendeurs sont réactifs. Plus particulièrement Mélanie qui a su me conseiller et me trouver ce que je recherchais, merci à elle !"
Posté le 22/07/2022 à 22:11"Super accueil ! Étant venu pour une paire de running, j’ai été très bien conseillé avec professionnalisme par une vendeuse brune. Je suis repartie avec une paire d’ultra boost 22. Au top !"
Posté le 14/08/2022 à 12:55"Personnel très a cueillant. Vendeur de bons conseils, sympa et cool. Dans l'ambiance du magasin. Nous y étions sur une journée sans affluence, le personnel était au petit soin. Bonne expérience."
Posté le 18/08/2022 à 12:25"magasin propre et bien rangé, beaucoup de choix ! De bons conseils de la part de Jason et l'accueil à la caisse par Julie L. au TOP !! je recommande vivement"
Posté le 25/08/2022 à 08:17"Je suis venue pour acheter des crampons à mon fils . Nous avons été vraiment bien conseillé . Le magasin est vraiment beau et toute l équipe est super !!!!!! Merci je reviendrais avec plaisir"
Posté le 28/08/2022 à 21:56"Le vendeur était trop gentil souriant !"
Posté le 06/09/2022 à 09:34"Très grande boutique et agréable de ligne de produits pour tous les âges et une équipe très sympa"
Posté le 11/09/2022 à 10:50"Magasin au top, super accueille. Mention spéciale pour Pierre qui m’as super bien conseillé. Je le recommande."
Posté le 19/09/2022 à 12:44"Boutique sublime, accueil et conseil irréprochable. A très vite"
Posté le 26/09/2022 à 19:48"Mon bonheur a été trouvé dans cette boutique, large choix en foot. Merci a l'équipe pour leur conseil au top."
Posté le 26/09/2022 à 19:51"super accueil, les vendeurs sont super aimable"
Posté le 08/10/2022 à 14:24"Vendeuse au top"
Posté le 08/10/2022 à 17:18"Le personnel est très sympa et communicatif"
Posté le 08/10/2022 à 17:26"Nous sommes venus par hasard et nous avons eu la chance d’être parfaitement conseillés dans l’achat de chaussures d’athlétisme pour notre fille. Magasin très bien agencé, vendeurs très accueillants et qui savent de quoi ils parlent ! Je recommande et merci à Julie 😉"
Posté le 08/10/2022 à 19:16"Une équipe formidable et investi, même un dimanche! A l’écoute de leurs clientèles et donne vraiment l’envie d’acheter et de discuter. Merci beaucoup !"
Posté le 09/10/2022 à 12:39"Equipé tres sympathique et a l’écoute avec un magasin très propre !"
Posté le 11/10/2022 à 13:45"Toujours tres bien acceuilli dans la boutique ! personnel de qualité ! Speciale dédicasse a Melanie, Pierre et au 2 Julie et toute l'équipe de adidas Cergy sans oublier la Boss du magasin ! @adidasoriginals @adidas 🤝🏾 Abhiraj (Adidas France) 🙌🏾"
Posté le 11/10/2022 à 20:00"Super Adidas !! Avec une vendeuse au top, elle a était souriante, polie et super serviable. Elle m’a vraiment très bien conseillée. J’étais partis pour acheter des chaussettes et finalement j’ai acheter une paire de chaussures et mes chaussettes ahahaha. Merci beaucoup à Mélanie plus particulièrement, une très gentille demoiselle !"
Posté le 14/10/2022 à 21:14"Super belle boutique avec pas mal de choix et des vendeurs au top, plus particulièrement Mélanie qui a su me conseiller au mieux ! Je recommande 👌🏽"
Posté le 15/10/2022 à 12:16"Super magasin, merci à l'équipe pour leur accueil et gentillesse !!"
Posté le 15/10/2022 à 21:14"Très très bonne expérience, staff respectueux et accueillant , surtout la vendeuse asiatique, au nom de Mélanie je crois . Très sympathique elle m’a fais acheter toute la boutique 😂"
Posté le 16/10/2022 à 01:32"Merci pour l'accueil, la disponibilité et les conseils des vendeuses , en plus avec une bonne playlist en magasin !!!"
Posté le 16/10/2022 à 12:50"Personnel super accueillant , je conseille fort"
Posté le 05/11/2022 à 12:58"Magasin très propre et agréable, musique super et vendeurs très sympathiques"
Posté le 05/11/2022 à 13:56"La responsable au petit soin ! Au top merci !!!"
Posté le 05/11/2022 à 14:00"Je recommande fortement, j’étais venu pour un achat à titre exceptionnel et j’ai hâte de retourner dans cette boutique tellement les vendeurs sont agréables et professionnels"
Posté le 08/11/2022 à 23:36"Vendeuse au top, super accueillante avec de très bon conseil. Magasin très propre, avec beaucoup de choix."
Posté le 21/11/2022 à 20:36"Personnels accueillant avec de très bons conseils et une très bonne ambiance"
Posté le 21/11/2022 à 20:38"Je suis venue avec mon fils pour chercher un ensemble Adidas. Je suis ravie de la qualité de service du vendeur. A l'écoute, patient et serviable. Il a mis tout en œuvre pour nous permettre de trouver notre bonheur. Je vois rarement des vendeurs aussi professionnels."
Posté le 05/12/2022 à 12:03"Parfait, rien à dire. Pas mal de choix, le magasin est beaucoup plus grand et surtout bien agencé. Les vendeurs sont très gentils et professionnels. Bon courage à toute l'équipe et merci encore pour l'accueil !!😉"
Posté le 19/12/2022 à 20:29"Bon magasin et une vendeuse qui conseille bien et est à l’écoute des clients ( parfois reloue)😂"
Posté le 24/12/2022 à 19:33"La prochaine fois j commande sur le site internet moin chère que en boutique."
Posté le 26/12/2022 à 15:42"Un accueil au top! Venu par hasard ce jour là je ne regrette pas d’avoir acheté. Équipe très accueillante, souriante et soucieuse de sa clientèle"
Posté le 30/01/2023 à 21:20"Merci à Daniel pour sa sympathie et ses conseils ! Très pro."
Posté le 04/02/2023 à 18:02"Je ne suis pas un client difficile, pourtant C’est certainement le pire magasin dont je n’ai jamais mis les pieds avant. Les vendeurs ne sont pas pro, on est jeune, ils nous parlent comme s’ils étaient nos potes. Cela est très gênant. De plus, des vendeurs m’ont manqué de respect en critiquant la qualité de mes chaussures. J’ai également pas mal de mes amis qui se plaignent de ce magasin. En soi, C’est tellement dommage. Vous pouvez « oser etre a l’aise », mais vous franchez la limite et ça en devient dommage . Je vous conseille rester pro, d’ici la, je continue malheureusement a dire a tous les gens que je connaisse que votre magasin est claqué au sol a chaque fois qu’on fait un tour au 3f"
Posté le 04/02/2023 à 20:47"Bon soir c'est Travees le garçon qui à discuter avec vous et aussi lâcher un pas de dance et à la prochaine et vouez une bonne équipe l'emssenble Adidas et lourd j'ai kiffé le portée merci ."
Posté le 17/02/2023 à 19:45"de très bon conseil et prend le temps au conseil."
Posté le 06/04/2023 à 09:44"Un accueil et un service au top . Une équipe particulièrement à l’écoute, souriante et serviable. Des remerciements tout particuliers à Mélanie et à Sarah . Bravo pour votre travail, vous savez vous occuper avec bienveillance de vos clients."
Posté le 10/04/2023 à 16:21"Magasin, ADIDAS 3 fontaine personnel très très qualifier parfait et gentils a recommander"
Posté le 17/04/2023 à 08:22"Très beau magasin, Merci à Mélanie pour son service exceptionnel vraiment au top du top je recommande"
Posté le 26/04/2023 à 12:18"Personnel agréable, boutique avec du choix des vendeurs de très bon conseil."
Posté le 04/05/2023 à 14:13"Excellent service client merci sara pour mes bon conseil et ta sympathie"
Posté le 04/05/2023 à 14:17"Un grans merci a la.vendeuse de cet après midi . Adepte de l'ultraboost j'ai voulu m'acheter l'ultraboost light . Après un essai chaussure peu concluant elle m'a conseillé les solarglide. Petit footing de 6 kms ce soir et franchement le maintient et la semelle, rien à redire ... Merci."
Posté le 15/05/2023 à 19:03"Merci à Alyson pour son accueil et sa gentillesse ! Je crois que j’ai jamais été aussi bien accueilli qu’ici ! Ça fait plaisir ! Merci a Sarah également ! Je reviendrai sans hésiter ! :)"
Posté le 29/05/2023 à 13:15"Merci à Wissam, qui a conseillé mon père et qui est resté patient et très serviable. C’est ce qu’on peut appeler un bon service client."
Posté le 03/06/2023 à 15:26"Très bon service et étant étranger j es bénéficier de la détaxe que d autre magasin ne propose pas au même centre commercial 3 fontaines , good luck et à la prochaine ."
Posté le 21/06/2023 à 09:05"Personnel très accueillant et patient avec un choix varié de produits . Merci à vous !"
Posté le 09/07/2023 à 13:12"Vendeur super aimable et très serviable. Nous avons été bien conseillé. C’était une première dans cette boutique nous y reviendrons😃"
Posté le 12/07/2023 à 12:01"Ce n’est pas la première fois que je me rends dans ce magasin Adidas, et j’y retourne volontiers à chaque fois car je suis très bien accueilli. L’équipe est merveilleuse et je trouve à chaque fois ce qu’il me plaît notamment au niveau des articles de sport. Il y a toujours un choix de taille qui est très important pour ma part car je suis assez balèze et je ne trouve pas ma taille partout. Au moins dans ce Adidas je suis sûre de trouver chaussure à mon pied."
Posté le 26/07/2023 à 16:15"Meilleur adidas dans lequel j’ai été, entre la multitude de choix , de taille de rayon … Je ne savais plus par quoi commencer, heureusement que les vendeurs sont réactifs et a l’écoute, ils mon guider toute au long de mon shopping toute en étant serviable et souriant. N’hésitez pas a y aller vous en sortirez avec des articles de qualité ou un sourire grâce au vendeurs très sympa !"
Posté le 26/07/2023 à 19:33"Je suis tombé sur un vendeur qui s’appelle wissam il m’a bien orienté à faire les bons choix et était très polis"
Posté le 27/07/2023 à 11:00"C’est des bon"
Posté le 23/08/2023 à 19:50"Très bon magasin , très bon accueil"
Posté le 29/08/2023 à 12:23"Je viens souvent dans ce magasin Adidas pour acheter mes chaussures, enfin un magasin au top avec une superbe responsable Sarah. A très bientôt."
Posté le 11/10/2023 à 11:36"Trop petit à mon goût."
Posté le 31/10/2023 à 18:47"Franchement je m'y suis rendu pour la 2ème fois aujourd'hui Les 2 fois j'ai été très bien accueilli"
Posté le 14/11/2023 à 13:04"Une équipe au top..."
Posté le 27/11/2023 à 17:03"Les vendeurs sont de bon conseils, à l’écoute et très agréable. Le tout sans être dans une vente forcé. Merci"
Posté le 27/11/2023 à 17:08"J’ai enfin pu trouver ma campus verte et très ravi de l’accueil des vendeurs."
Posté le 28/11/2023 à 18:29" Allison ? "
Posté le 04/12/2023 à 20:08"Thomas un très bon vendeur qui a probablement raté sa carrière d’humoriste."
Posté le 24/02/2024 à 13:04"Un grand merci à toute l’équipe de Cergy pour leur amabilité et leur disponibilité et particulièrement à Thomas qui a pris beaucoup de temps pour nous conseiller sans forcer à la vente. Il sait de quoi il parle et il est surtout très patient 😆. Gardez votre sourire car vous êtes au top et vous donnez envie de revenir 👍👏"
Posté le 16/03/2024 à 13:37Entreprises à proximité