Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport Intersport Avignon Mistral 7 qui se situe au 160 Rue Eric Rohmer, 84140 Avignon (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel a l écoute et compétent..."
Posté le 26/10/2016 à 14:58"Fermé"
Posté le 04/07/2020 à 08:54"Fermé."
Posté le 05/09/2020 à 14:37"Intersport n existe plus, a la place, il y a klo. Magasin de destockage. De bons prix, bien rangé propre."
Posté le 14/10/2020 à 05:47"Fermé"
Posté le 23/10/2020 à 14:11"N'existe plus !!!"
Posté le 12/12/2020 à 12:09"google les perchés le magasin est fermé depuis 100 ans"
Posté le 21/12/2020 à 16:05"Parfait malgré la covid"
Posté le 09/05/2021 à 08:21"Un peu cher et je ne comprends pas le concepte de se magasin ????"
Posté le 10/05/2021 à 09:30"Pour des KLO-pinettes, tu trouvera un gros bazar divers et varié, pas que des vêtements de sport mais aussi des gamelles, couvercles de poubelles et ce dont personne n'a besoin. Un autre terminal de la route de la soie."
Posté le 14/05/2021 à 12:29"je suis allée chez Inter Sport le 2 aout 2022 situé au bout de l'allee d'Auchan, grand et beau magasin, tous les vêtements sont bien étiquetés ,quant à l'accueil, rien a redire, tous ces jeunes sont souriants, polis, ça fait plaisir, pour moi, qui suis handicapée, on m'a meme proposé de m'aider à ramener mon panier à la caisse, je conseille ce magasin, j'y retournerai 👍👋👋 ,"
Posté le 06/08/2022 à 06:25"Nouveau magasin intersport ouvert cette semaine derrière burger king avec supers promos pour l’ouverture, equipe jeune et dynamique très accueillante et qui prend le temps pour ses clients, magasin spacieux super bien organisé, je vais vite revenir ! Continuez comme ça c’est top 👍🏼"
Posté le 06/08/2022 à 11:50"Nouveau propriétaire, nouvelle équipe souriante, je vous conseil d y faire un tour pour bénéficier de 20% sur le textile et les shoes 😉"
Posté le 06/08/2022 à 11:53"collaborateurs très aimables et sympatiques, beaucoup de choix"
Posté le 07/08/2022 à 08:13"Un super nouveau magasin avec plein de marques et de belles promo. En plus, une équipe vraiment hyper accueillante. Je vous le conseille"
Posté le 11/08/2022 à 09:42"Nous avons était acheté les baskets et survêtement de notre fille qui rentre au collège, nous avons était très bien conseillé, une équipe au top et magasin très propres je conseille fortement."
Posté le 11/08/2022 à 15:59"Nouveau magasin tout neuf sur la zone mistral 7 à côté du Burger King Magasin très propre et bien rangé Une belle équipe souriante dynamique et à l’écoute de nos demandes Un large choix au niveau du textile et de toutes les grandes marques avec des fringues tendances"
Posté le 11/08/2022 à 16:17"Au top ! Contente qu'il soit enfin ouvert. Super ce magasin, la déco et l'organisation des rayons👌👌👌l'équipe est souriante et accueillante. Je reviendrais !"
Posté le 11/08/2022 à 16:19"Magasin très propre agréable Le personnel souriant accueillant À l écoute des clients Nous recommandons ce magasins En toute confiance"
Posté le 11/08/2022 à 16:23"Magasin au top Vendeur et caissières souriant, agréable et sympathique Du début à la fin Je le recommande a 100%"
Posté le 13/08/2022 à 11:49"N’hésitez pas à découvrir ce nouvel Intersport tout beau tout neuf! Des promos pour la rentrée des classes et plein d’autres! Vous serez accueilli par une équipe au top! Je recommande!"
Posté le 13/08/2022 à 19:01"Nouveau magasin au top !!! L'équipe est jeune, souriante et dynamique. Pleins de promotions mises en places pour l'ouverture du magasin et pour la rentrée des classes. Je vous le recommande sans hésiter."
Posté le 15/08/2022 à 09:03"Super qu'il soit réouvert dans la zone ça manquait."
Posté le 17/08/2022 à 11:09"Rarement vu une équipe aussi dynamique et agréable, de l'entrée à la caisse. Félicitations à vous. Pour ne rien gâcher, les prix sont très intéressants et les promotions de lancement du magasin exceptionnelles. Tout est bien rangé de manière logique comparé à d'autres enseignes et les vendeurs font tout ce qu'ils peuvent pour vous aider. Une très bonne surprise pour la réouverture d'Intersport dans le coin !"
Posté le 17/08/2022 à 14:12"Très beau magasin, tout est bien rangé ! Ça donne envie d’acheter ! Et le personnel est très souriant et disponible! J’y retournerai"
Posté le 17/08/2022 à 20:26"Magasin très propre, rangé. Pas de fouillis dans les rayons Quand tu croise du personnel en rayon, il te dit bonjour. Ce qui est rare car souvent le personnel rigole entre eux et ne s'occupe pas du client. Je recommande, large choix d'articles sport, et autres. Bravo pour le management"
Posté le 19/08/2022 à 16:39"Très bon accueil et les vendeurs au top."
Posté le 20/08/2022 à 16:01"De passage sur Avignon, magasin impeccable, collections très sympa et personnel très agréable !"
Posté le 20/08/2022 à 21:51"Très contente qu'il ai ouvert intersport à mistral 7. Personel agréable et très souriant. Recommande"
Posté le 21/08/2022 à 09:48"Lors de notre visite, nous avons apprécié l'agencement du magasin. L'équipe prévenante sans nous obliger à la dépense nous a accompagné dans nos multiples demandes."
Posté le 26/08/2022 à 04:16"Beau magasin et personnel très agréable"
Posté le 30/08/2022 à 06:28"Des vrais pros ! Un vélo remis en état rapidement et surtout un super suivi ! Je recommande vivement ! Encore merci"
Posté le 31/08/2022 à 10:09"Personnel agréable, magasin très bien tenu, bien rangé qui donne envie de revenir, beaucoup de choix"
Posté le 10/09/2022 à 06:31"Magasin propre avec beaucoup de choix et pleins de remises 😉👍.bonne acceuil et personnel au top👌. Je suis sortis avec 3 paires de basket 😁"
Posté le 26/09/2022 à 19:18"Vendeurs agréables, magasin très bien rangé bonnes promotions"
Posté le 26/09/2022 à 22:08"Un grand merci pour toutes l'équipes je recommande vivement ce magasin personnel très agréable et très professionnel et dynamique un sans faute que cela dure toujours"
Posté le 27/09/2022 à 11:34"beaucoup de choix , personnel compétent et disponible , je recommande ce magasin"
Posté le 27/09/2022 à 16:35"Accueil au top avec grand sourire. À l'écoute Magasin propre et très bien organisé. Beau départ, bel équipe."
Posté le 28/09/2022 à 16:14"Très bien et personnel sympathique."
Posté le 28/09/2022 à 17:33"Personnel très sympathique, à l'écoute du client ,ne changer rien c'est super , enfin un magasin super propre et bien renseigné Félicitations à tous .DB"
Posté le 02/10/2022 à 16:08"Tout est parfait, le choix, l accueil et surtout les promos toute l année"
Posté le 02/10/2022 à 16:56"Super magasin. Personnel très agréable et hyper pro. Mention spéciale à Ambre hôtesse de caisse. A très vite 💪💪💪"
Posté le 04/10/2022 à 12:51"Équipe top à l'écoute et disponible merci"
Posté le 05/10/2022 à 13:35"Magasin calme, bien achalandé en taille. Employée de caisse très agréable."
Posté le 12/10/2022 à 21:10"Je n'aime pas, je trouve que leurs recrutement n'ai pas ouf ! Il ne sont pas très professionnels. Ils parlent plus entre eux que s'occuper des clients. Je ne sais pas pas quoi dire."
Posté le 14/10/2022 à 04:42"Une belle surface facile d'accès de nombreuses promotions et la qualité des articles ."
Posté le 16/10/2022 à 09:05"Enfin un magasin de sport sympa, autre que decathlon sur la zone Mistral 7."
Posté le 20/10/2022 à 05:06"Vendeuses géniales, qui n'hésitent pas à prendre le temps pour vous apporter le conseil adéquate. Les prix sont corrects et il y a du choix. Je n'ai pas aimé le rayon prêt à porter qui fait un peu magasin fourre tout."
Posté le 20/10/2022 à 07:58"Personnel accueillant et agréable. Magasin propre et ordonné. Prix raisonnables."
Posté le 20/10/2022 à 15:34"Très bon produits...decue par l accueil..."
Posté le 23/10/2022 à 07:34"Sympa"
Posté le 24/10/2022 à 00:29"Personnel très compétent et vous accueil avec le sourire ! Se déplace dans les rayons pour vous conseiller sur vos choix d'achats. Merci"
Posté le 24/10/2022 à 15:46"Bonjour je suis très contente de ce magasin des articles qui me correspond le personnel très agréable et très professionnel merci pour des offres je reviendrai prochaine"
Posté le 24/10/2022 à 19:40"Anthony était super. Même s'il n'y avait pas de baskets à ma taille, il s'est efforcé de trouver la bonne taille et le bon modèle pour moi. J'apprécie vraiment qu'il parle anglais, cela a facilité la communication. Je suis un grand fan d'Intersport et celui-ci n'a certainement pas déçu. Il est super. Où d'autre pouvez-vous acheter une veste de qualité supérieure pour seulement 56 €. Remises fantastiques !!!!! Je le recommande vraiment à tout le monde. Éloge spécial pour la sélection d'assortiment, les prix bas et le personnel fantastique (surtout Anthony) 😉😉😉😉"
Posté le 25/10/2022 à 18:17"Choix et accueil"
Posté le 26/10/2022 à 15:52"Équipe sympas"
Posté le 27/10/2022 à 10:45"Nouveau magasin avec beaucoup de choix à tous les prix, super accueil et bonne ambiance de l'équipe."
Posté le 03/11/2022 à 18:03"Excellent accueil et conseils du personnel"
Posté le 04/11/2022 à 17:51"Equipe qui renseigne bien, bons conseils"
Posté le 05/11/2022 à 16:32"PERSONNEL, très serviable et très disponible et large choix très bon rapport qualité prix je recomande vivement merci et a tres bientot."
Posté le 07/11/2022 à 08:50"Super vendeur au rayon chaussure !"
Posté le 12/11/2022 à 12:39"Très beau magasin !"
Posté le 22/11/2022 à 12:48"Personnel sympa, produits et prix intéressants."
Posté le 23/11/2022 à 13:44"Très bon accueil et bons conseils"
Posté le 05/12/2022 à 16:49"Le magasin bien aménagé et l'accueil top"
Posté le 05/12/2022 à 20:26"Très bien , bon accueil, juste les tarif sont un peu plus élevé que certains autres Intersport. Sinon sympa 😉"
Posté le 08/12/2022 à 16:05"Magasin très bien achalende et personnel très sympa"
Posté le 10/12/2022 à 10:42"Propre, accueil aimable mais file d attente tortueuse en caisse depuis l'ouverture ça ne change pas"
Posté le 17/12/2022 à 19:08"Magasin un peu etroit mais bien ranger. Petit hic pour moi je viens pour acheter une trottinette et la surprise elle sont dans les cartons on peu pas voir l'article donc moins visible que sur internet ou autre enseigne dommage. Je vais donc la prendre ailleurs."
Posté le 19/12/2022 à 11:39"Tres Belle boutique avec de beaux articles et super accueil en caisse avec marion et Barilla...ce qui est rare de nos jours 😄"
Posté le 21/12/2022 à 18:00"Parfait"
Posté le 22/12/2022 à 20:42"Malgré un gros bug pour ma commande en ligne le vendeur du rayon cycle à été hyper réactif, nous n'avons pas attendu."
Posté le 25/12/2022 à 16:08"équipe à l écoute des clients"
Posté le 27/12/2022 à 06:42"Très bon accueil"
Posté le 28/12/2022 à 13:12"Impossibilité de payer en ILLICADO 😮💨😮💨😮💨😮💨😮💨"
Posté le 29/12/2022 à 06:43"Un personnel très à l'écoute du client, des offres vraiment intéressantes. Le seul bémol, le magasin n'est pas très visible."
Posté le 03/01/2023 à 17:48"Un magasin chaleureux et des articles variés et ee qualité"
Posté le 05/01/2023 à 19:48"C'est bien"
Posté le 07/01/2023 à 11:00"Les SMS de promo sont vraiment pas sérieuses... 10% supplémentaires de remises pour 3 achats de produits soldé. Le hic , pour pouvoirs débloquer 10% de remise en plus, il faut prendre un article non soldé... et évidemment, sur le sms ce n'est pas précisé. Pratique commerciale honteuse et malhonnête."
Posté le 11/01/2023 à 15:04"Beaucoup de choix, soldes intéressantes Bon accueil, équipe sympathique"
Posté le 14/01/2023 à 11:59"Super magasin"
Posté le 18/01/2023 à 19:22"L'accueil au top Très bon conseils pro"
Posté le 25/01/2023 à 18:21"Magasin avec beaucoup de choix, pour un prix correct."
Posté le 02/02/2023 à 05:46"Tbien car le magasin est bien fourni en vêtements notamment."
Posté le 05/02/2023 à 19:07"Équipe souriante et de bon conseils"
Posté le 06/02/2023 à 19:31"Personnel au top"
Posté le 06/02/2023 à 20:57"Super accueil des l’entrée.Nous avons été super bien conseillé par un jeune homme pour des chaussures asics.Ça fait plusieurs fois que nous passons à ce magasin et l’accueil est toujours très bien .On vous renseigne,c’est parfait."
Posté le 09/02/2023 à 17:17"Magasin pas trop beau et pas très bien rangé."
Posté le 10/02/2023 à 08:36"Équipe à l écoute. Merci."
Posté le 11/02/2023 à 05:43"Personnel accueillant, souriant. Rapport qualité prix nickel. Magasin propre."
Posté le 11/02/2023 à 18:36"Magnifique ce magasin Inter sport mistral 7 On trouve de tout 👍🍀🌹☺ le personnel est respectueux et à l'ecoute, côté atelier cycliste Loïc et son équipe nous on très bien accueilli et très bien conseillés sont très sympa et à l'écoute, Vraiment super, je recommence ce magasin☺"
Posté le 12/02/2023 à 21:58"très bien renseigné par le jeune au rayon textile, les caissieres sont sympa aussi"
Posté le 14/02/2023 à 11:15"Équipe très compétente, serviable et souriante surtout Marion à la caisse. Mon magasin d'articles de sport préféré."
Posté le 20/02/2023 à 18:22"J'ai mené le VTT d mon fils acheté au pontet mais avec un défaut de montage. Je suis tombé sur un jeune homme réactif et qui a réglé mon problème. Merci"
Posté le 01/03/2023 à 15:56"Bonjour a tous je m'appelle Mickael et je donne mon avis après l'achat de 2 vélos électrique chez intersport mistral7, j'ai était très agréablement surpris par l'équipe qui était au petit soins notamment Loïc et Cycle du rayon cycles, et le totalité de l'équipe très souriant, intersport m7 au top ! je recommande :D"
Posté le 02/03/2023 à 19:06"Équipe très sympathique. De beaux produits de qualité. Nous avons acheté des chaussures de marche chez leur concurrent D. c'est très étonnés que nous avons découvert que chez Intersport des chaussures de marche équivalentes étaient vendues à moitié du prix que chez leur concurrent. Dorénavant nous passerons d'abord chez Intersport !"
Posté le 05/03/2023 à 07:21"Je ne peux pas pour le moment noter les prestations je n ai pas eu besoin de conseils si je mets 5 étoiles c est uniquement pour l accueil irréprochable à la caisse . Un grand bravo à Manon , à la fois gracieuse , très sympathique tout en étant dynamique ( pas toujours évident d être les 2 à la fois ) alors toutes me félicitations à elle mais aussi à sa collègue également très sympathique et pleine d humour .continuez et je reviendrai 🙂"
Posté le 05/03/2023 à 10:39"Au top"
Posté le 08/03/2023 à 18:30"Joli magasin et personnel sympa"
Posté le 14/03/2023 à 13:31" Haut. "
Posté le 19/03/2023 à 09:10"De passage à Avignon pendant mes vacances j'ai perdu des éléments sur mon vélo, qui fixent la roue au cadre. Cyril et Loic de l'atelier vélo m'ont dépanné des pièces gratuitement et avec le sourire, donc franchement top. Merci à eux je reprends mes vacances avec le sourire"
Posté le 25/03/2023 à 18:51"Merci à LOIC pour avoir eu la patience et la conscience professionnelle de nous trouver l'article que nous avions vu sur votre site. Tout était prêt à notre arrivée dans votre magasin. Encore bravo."
Posté le 28/03/2023 à 11:55"Acheter un vélo électrique à 2000€ pour le voir baisser à 1700€ un mois plus tard y a de quoi être déçus Acheté une veste coupe vent et 4 mois plus tard la fermeture éclair est déjà HS ! Est-ce qu'on va accepter de me la rembourser ?"
Posté le 03/04/2023 à 14:59"Le technicien vélo est très arrangeant dispo et compétant."
Posté le 03/04/2023 à 17:14"Grand choix,loin de bons prix vendeurs sympa"
Posté le 05/04/2023 à 11:07"J’adore toutes l’année de magnifique artiste avec beaucoup d’avantages,pour chaque achat 5€ accumuler bravo et merci ☺️🥰😘😘😘😘🌹👍👍"
Posté le 07/04/2023 à 16:39"De passage sur la région nous venons de passer à cet Intersport et je tiens à laisser un avis pour souligner la joie de vivre et la gentillesse du personnel qui font plaisir à voir 👏👍"
Posté le 08/04/2023 à 14:59"superbe avis"
Posté le 11/04/2023 à 11:06"Nickel"
Posté le 14/04/2023 à 19:47"Rayon vélo. Ai apporté deux vélos pour changement de pneus. Les pauvres, ils ont galéré presque toute l'après-midi mais ils y sont arrivés. Ils n'ont rien lâché. Super équipe. Consciencieux et très professionnel. Merci à vous."
Posté le 18/04/2023 à 16:34"Suite achat de 2 vélos électriques marque maison il fonctionnent très bien avec un très bon prix"
Posté le 19/04/2023 à 15:38"Très sympa"
Posté le 22/04/2023 à 20:10"bonjour je tiens a vous féliciter une Excellent super équipe poli avenant et a l écoute je recommande fortement cette Intersport 👍👍👍👍👍👏👏👏"
Posté le 26/04/2023 à 08:18"endroit propre et tranquille.."
Posté le 28/04/2023 à 06:20"Vendeur des cycles tres disponible et tres competent ! Merci"
Posté le 28/04/2023 à 09:30"Magasin avec de très bons articles. L'accueil est toujours fort sympathique. Je recommande."
Posté le 28/04/2023 à 22:07"Très bien accueillie magasin bien agencé et bien ranger nombreuses promotions très intéressantes toutes les semaines qualités prix au top👍👍👍👍"
Posté le 29/04/2023 à 12:09"Super accueil. La jolie dame blonde est très sympathique. Toute l'équipe est au top. Je recommande"
Posté le 01/05/2023 à 23:08"Au magasin Intersport de Mistral 7. Un service remarquable, des prix très corrects, mon vélo à été préparé par Loïc un véritable technicien de la bicyclette, qui en plus n'est pas avare de conseil. Une équipe de vrais professionnels. Dans ce magasin Intersport, règne la gentillesse, la bonne humeur et le sourire. Merci à tous et à toutes et continuez comme ça."
Posté le 03/05/2023 à 05:58"Magasin trop bien personnel génial. Magasin propre, neuf et rangé tellement mieux que le Pontet...."
Posté le 06/05/2023 à 17:42"Avec un groupe scolaire sur la Viarhona nous avions 500km à faire il nous en restait 200 quand la fourche d un élève à cédée. Nous étions au niveau d Avignon. Il fallait réparer le vélo un 8 mai de surcroît. J appel intersport Mistral qui me disent qu il vin essayer de nous dépanner pour que l on puisse poursuivre. La réparation a été faite en moins de 2h. Nous repartons le lendemain avec du matériel neuf et un vélo révisé. Grand bravo au secteur réparation de vélo de l intersport Mistral, 2 garçons super !!!!!"
Posté le 08/05/2023 à 16:16"Personnel au top"
Posté le 09/05/2023 à 10:35"Le personnel est très sympathique notamment yohan qui nous a bien aiguillé concernant un achat que je n aurais peut-être pas fais sans son intervention. Merci pour ses jolies baskets qu il m a fait acheter ......"
Posté le 09/05/2023 à 15:57"Super contact, très bon conseil pour un vélo électrique Le vendeur Loïc a été exceptionnel en nous les faisant essayer sur le parking du magasin, je recommande vivement"
Posté le 12/05/2023 à 06:57"Aucune réponse pour une demande de disponible d’une produit par téléphone et en plus pas aimable du tout."
Posté le 13/05/2023 à 08:44"Super magasin large choix et prix pour tout le monde personnel très accueillant et professionnel je recommande vivement"
Posté le 13/05/2023 à 09:56"Équipe sérieuse et compétente Connaisse bien leur job"
Posté le 16/05/2023 à 15:32"Très bien"
Posté le 24/05/2023 à 19:34"Beaucoup de choix un peu en fouillis , mais allées étroites, difficile de circuler quand on est handicapé."
Posté le 25/05/2023 à 13:01"Génial, Cyril rayon vélo est vraiment à l’écoute on a même put tester les vélos, merci à l’équipe pour leurs acceuil."
Posté le 26/05/2023 à 17:17"Très bon accueil"
Posté le 31/05/2023 à 04:48"Bien."
Posté le 31/05/2023 à 10:07"Grand choix d'articles touts marques et tous sports"
Posté le 05/06/2023 à 17:09"Sympa... Personnel Sympa, disponible... boutique agréable et promotions intéressantes. Merci pour votre accueil"
Posté le 11/06/2023 à 05:53"Un lieu pour tous les goûts et tous les besoins, j adore leur rayon vêtements pour femmes. Le mag est bien agencé, aéré, agréable, avec de vraies cabines d essayages. Des promos très souvent et un personnel très serviable et avec de l humour pour ne rien gâcher. Je recommande"
Posté le 17/06/2023 à 13:19"Tout est ok"
Posté le 26/06/2023 à 16:03"Super équipe"
Posté le 06/07/2023 à 04:21"Très bien accueilli et j'ai eu de bons renseignements pour confirmer l'achat de mon vtt."
Posté le 09/07/2023 à 07:10" Cycles super rayonne. Trois avantages. "
Posté le 17/07/2023 à 11:04"J'ai passé une commande sur internet avec un retrait en 2 heures. La commande n'était pas prête, le vendeur a toit fait pour me servir, résultat j'ai attendu 10 minutes. Bravo ça change de certains magasins"
Posté le 17/07/2023 à 15:02"J’ai eu un très bon accueil de la part de vos employés Loïc et Cyril, je reçois vivement cet Intersport."
Posté le 19/07/2023 à 10:15"Très bonne magasin. Brendon m’a bien conseillé pou les asics"
Posté le 20/07/2023 à 11:49"Personnel au top toujours souriant et agréable . Toujours près à nous renseigner"
Posté le 22/07/2023 à 05:19"Très bon accueil. Merci pour les conseils et amabilité d'Olivier et Loïc."
Posté le 28/07/2023 à 09:12"Toujours des très bonnes promos magasin bien achalandé. Personnel très accueillant. Merci à notre charmante caissière Manon."
Posté le 28/07/2023 à 16:50"Rare ,efficace et competent Dabord,le vendeur a cherché en réserve jusqu'à ce qu'il trouve la bonne pointure pour ma paire de baskets tout cela avec sourires gentillesse Ensuite on demande un conseil au rayon vélo où Cedric et Loic se mettent en 4 pour nous trouver une solution . Et pour terminer, nous passons à la caisse où nous sommes très bien recu"
Posté le 31/07/2023 à 18:14"Petit pépin sur un vélo acheté en mars 2022, l’atelier cycle (et notamment Loïc) à fait tout son possible pour réparer rapidement et à moindre frais."
Posté le 03/08/2023 à 19:44"Très bien"
Posté le 05/08/2023 à 16:04"Magasin très propre ! Vendeurs très sympathiques !"
Posté le 06/08/2023 à 15:45"Magasin propre, large choix. Caissières polis est aimables. J'ai trouvé les prix très élevés par contre hors promotion."
Posté le 06/08/2023 à 19:55"Personnel au top"
Posté le 07/08/2023 à 18:05"Du choix et des tarifs sympa"
Posté le 10/08/2023 à 06:28"Un grand Merci à Alexis et Gabriel pour leur serviabilité .visite du samedi 12 août am"
Posté le 12/08/2023 à 14:06"Super accueil et des vendeurs très compétents. Merci à eux !!"
Posté le 14/08/2023 à 13:51"Magasin à taille humaine et personnel aidant. Prix corrects"
Posté le 16/08/2023 à 15:27"Le personnel est sympathique, je trouve que ce magasin a des prix élevés."
Posté le 17/08/2023 à 17:43"J’aime aller dans ce magasin, je trouve toujours ce qu’il me faut, le personnel est souriant et disponible. Les prix sont abordables, ainsi qu’une grande diversité de produits."
Posté le 23/08/2023 à 18:45"Agréablement surpris par les promotions enfants ( vite celles pour les adultes). Et des employés extrêmement agréables et serviable. Je Recommande."
Posté le 24/08/2023 à 05:47"Bon magasin bien achalandé"
Posté le 26/08/2023 à 19:00"Très bon accueil et compétence du rayon cycles"
Posté le 04/09/2023 à 16:54"Parfait ! Roue VTT (NAKAMURA) dont corps de roue libre Shimano HS. Après avoir évoqué le besoin de changer carrément la roue vu le prix de la pièce seule, L'ATELIER me l'a remplacé par pièce récupérée sur une roue qui devait être jetée...! De la récup' et en plus GRATUIT! Et ça m'a pris 10min sans RDV! Merci encore!!! Continuez comme ça...!"
Posté le 16/09/2023 à 10:05"Magasin au top. On y trouve tous les articles de sport voir plus"
Posté le 16/09/2023 à 16:57"Très satisfait de nos achats. Nous avons été servis par Yoan au rayon basket, très sympathique et encaissé par Marion tout aussi agréable e Opptrès professionnel"
Posté le 18/09/2023 à 19:40"Merci a Loïc et Olivier pour leur professionnalisme et leur accueil. Réparation très rapide et soignée. Je recommande."
Posté le 22/09/2023 à 09:42" Excellent service du personnel "
Posté le 22/09/2023 à 20:49"Accueil sympa , politesse etc Je cherchais au milieu d'autre un survet PSG que je ne trouvais pas un jeune super au top brandon je crois est allé spontanément m'en chercher un en reserve (je ne déteste pas l'om rassurez vous ) A la caisse miss Barilla, la perle de gentillesse et performance. Habitué d'une autre grande enseigne je viendrais désormais ennpremier dans celle-ci."
Posté le 23/09/2023 à 12:16"Je tenais à remercier Loic pour ses excellents conseils et son professionnalisme au rayon vélo 🚲"
Posté le 26/09/2023 à 19:19"Le magasin étant agréable propre l'équipe disponible avec une variété d'articles vraiment très agréable et le rapport qualité-prix je recommande fortement"
Posté le 27/09/2023 à 12:52"Excellent magasin avec un grand choix produit Je recommande"
Posté le 04/10/2023 à 19:53"Personnel accueillant. Des prix très intéressant. Les employés sont à votre écoute. Sans oublier le parking"
Posté le 09/10/2023 à 07:24"Acheté un VTT électrique avec un excellent rapport qualité prix. Magasin à taille humaine où un professionnel prend le temps de conseiller et expliquer au client. LOÏC notamment. Merci"
Posté le 09/10/2023 à 10:30"Personnel accueillant et sympathique"
Posté le 09/10/2023 à 11:25"J'ai acheté un vtt électrique lors d' une belle promotion. J'ai reçu de bons conseils tant pour l'utilisation du vélo que des primes VAE que je pouvais demander. La personne qui était à l'accueil était très souriante et agréable. Merci à toute l'équipe!"
Posté le 11/10/2023 à 11:56"Achat hier d'un VTT à assistance électrique le vendeur très à l'écoute compétant très gentil il m'a aidé à mettre le vélo dans la voiture et la caissière super agréable pleine d'humour un magasin que je recommande sans aucun problème !!!"
Posté le 11/10/2023 à 14:53"Bonjour ! Quand j'arrive dans cette enseigne sportive, je prends plaisir à flâner dans les rayons. Le personnel est toujours souriant, professionnel et serviable. J'adore voir une grande quantité d'articles dans un espace réduit, c'est très agréable, cela évite de faire des centaines de mettre pour rien. Je suis client depuis quelque années, je ne prenais pas la carte à l'époque, je faisais mes achats dans cette boutique de sport. Je souhaite à toutes les équipes d'Intersport ; une bonne soirée."
Posté le 11/10/2023 à 20:10"Vendeurs sympathiques et très avenants"
Posté le 20/10/2023 à 20:57"Très bons conseils chaussures et accueil très sympa à la caisse, ça fait plaisir."
Posté le 27/10/2023 à 17:31"Super accueil avec une équipe professionnelle"
Posté le 02/11/2023 à 17:41"Bien mieux en ce moment que celui du Pontet, en plein déménagement et peu fourni..."
Posté le 02/11/2023 à 20:01"Personnel efficace souriant de très bons conseils Magasin propre agréable"
Posté le 04/11/2023 à 16:34"Magasin propre, personnel accueillant et agréable"
Posté le 13/11/2023 à 17:22"Prix interessant..parking bien situé et facile d'accès..personnel éduqué..."
Posté le 19/11/2023 à 23:31"Bon magasin et bons conseils"
Posté le 23/11/2023 à 19:39"Magasin très agréable et personnel sympathique"
Posté le 24/11/2023 à 08:06"Magasin souvent vide, en travaux ou réorganisant les stocks, décourageant à chaque visite. Les articles sur le site internet sont inexistants en magasin, obligeant à s'y rendre pour constater le manque. Mauvaise organisation, tarifs élevés, et offre limitée. Le seul aspect positif pourrait être les vêtements de marque en solde, mais le rangement laisse à désirer, rendant la recherche peu attrayante."
Posté le 29/11/2023 à 08:16"Pas les produits en promotion. Personnel peu avenant à la caisse."
Posté le 01/12/2023 à 03:23" Haut "
Posté le 06/12/2023 à 16:45"Très bon acceuil est du choix"
Posté le 10/12/2023 à 07:02"Bien personnel sympathique prêt à vous renseigner"
Posté le 21/12/2023 à 07:40"Pas trouvé ce que je cherchais mais c'est un bon magasin, personnel efficace"
Posté le 23/12/2023 à 22:22"Très bons conseils et très bel accueil"
Posté le 11/01/2024 à 15:16"Bien"
Posté le 13/01/2024 à 20:45"BONJOUR, MAGASIN TRES ACCUEILLANT ET PERSONNEL SYMPATHIQUE, AU RAYON VELO TRES BON CONSEIL ET PERSONNEL COMPETENT, PRISE EN CHARGE POUR UN VELO ELECTRIQUE EN GARANTIE, RAPIDE ET EFFICACE. JE RECOMMANDE VIVEMENT CE MAGASIN POUR L' ACHAT D' UN VELO .MERCI"
Posté le 26/01/2024 à 18:31"Achat 2 VTC électrique Bien conseillé Bon produit Je recommande"
Posté le 01/02/2024 à 16:57"Personnels souriants et accueillants je suis venu samedi matin pour faire réparer le vélo de mon neveu le technicien a bien fait son boulot consciencieux et m a bien conseillé par la suite pour l entretien. Je recommande vivement!"
Posté le 05/02/2024 à 06:59"De bons conseils quand on a besoin ,personnel sympathique , et magasin bien range ,je recommande."
Posté le 05/02/2024 à 20:15"Merci aux vendeurs du rayon cycle qui sont toujours de bons conseils et très Gentils. Ne changer rien c'est pour cela que l'on revient a chaque fois avec mon père."
Posté le 09/02/2024 à 21:42"Beaucoup de choix, de promotions et personnel disponible et très aimable."
Posté le 12/02/2024 à 06:23"Merci à Olivier qui a très bien su me conseiller lors de ma venue en magasin, il est très professionnel et agréable"
Posté le 13/02/2024 à 11:11"Une belle découverte ou le personnel présent, souriant et très professionnel ."
Posté le 15/02/2024 à 13:07"Pour 300 € d’achat. On te fait payer un sac 0,30 €, j’avais pas moins de 10 articles. On te fait passer de l’économie pour de l’écologie. Après ils se plaignent de pas travailler, on prend la voiture on se déplace on va au magasin on fait la queue pendant que les employés discutent et doit payer un sac 0,30 € la prochaine fois j’achèterais sur Amazon et je me ferais livrer gratuitement sans me déplacer meme le dimanche. Marre de ces commerces avec des gérants de société qui ont appris le commerce sur les tutos de youtube, quand il y aura plus de clients dans votre magasin, monsieur le gérant, vous aurez tout le temps de discuter avec vos employés."
Posté le 15/02/2024 à 20:51"Très professionnel"
Posté le 21/02/2024 à 16:32"Je vient d’acheter une paire de Nike grâce au vendeur Romain. Super accueillant, de très bon conseil. Je recommande !"
Posté le 23/02/2024 à 09:44"Je recommande ce magasin pour l'achat d'un vélo. Personnel agréable."
Posté le 27/02/2024 à 12:19"Pour mon besoin du moment parfait"
Posté le 07/03/2024 à 16:07"Personnel très compétent ! Un accueil très sympathique et une écoute client au top ! L'atelier Loic est efficace et prends de son temps pour vous !"
Posté le 08/03/2024 à 12:47Entreprises à proximité