Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche11:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport Le coq sportif qui se situe au 1 Rue Montmartre, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magasin spacieux avec un large choix de vêtement. Les vendeurs m'ont bien servi et bien conseillés pour l'entretien d'une paire de chaussure que je me suis procuré."
Posté le 22/04/2015 à 13:57"Beau magasin. Et j aime leurs chaussures toit simplement !"
Posté le 13/01/2016 à 13:55"Magasin sur 2 etages"
Posté le 12/09/2016 à 11:49"Très bon équipe de vente. Le coq sportif ça manque en suisse"
Posté le 14/10/2016 à 17:44"Une des plus belles boutique de l'enseigne"
Posté le 27/12/2016 à 10:55"Vendeuses au top!"
Posté le 18/03/2017 à 18:13"Jolie boutique"
Posté le 21/05/2017 à 21:08"Équipe sympa, boutique pratique et bien décorée, vêtements de bonne qualité."
Posté le 31/07/2017 à 09:34"Bon choix des produits de la marque. Équipe de vente sympathique."
Posté le 15/08/2017 à 14:13"Beau magasin"
Posté le 23/09/2017 à 10:30" J'adore le coq sportif et j'étais heureux de pouvoir aller au magasin français. J'ai apprécié la variété de produits qui ne sont pas disponibles au Japon. "
Posté le 30/10/2017 à 02:07"Très bien reçue, vendeur au top !"
Posté le 21/12/2017 à 14:59"Très bien reçu, équipe à l'écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 02/06/2018 à 20:02" J'adore cette marque, un personnel très très serviable et gentil ! 😍 "
Posté le 20/09/2018 à 16:04"Bon accueil, très belle boutique bien designée. Fan des produits LCS"
Posté le 01/10/2018 à 10:18"Vendeuse exceptionnelle, accueil clients, connaissance des produits, excellent conseil. Bravo ! Très beaux produits à découvrir."
Posté le 29/10/2018 à 01:02"Vendeuse très sympathique"
Posté le 01/01/2019 à 11:18"Accueil, vendeurs et vendeuses très agréable. Marque de vêtements toujours aussi stylé et de qualité 👍"
Posté le 04/01/2019 à 09:21"Super magasin"
Posté le 21/01/2019 à 12:09"Lors de notre passage sur Paris,nous sommes passés à la boutique et avons bénéficier d un accueil extraordinaire de la part de Patrick vendeur dans la boutique Les vêtements de la marque sont toujours magnifiques. Le vendeurs nous a très bien conseillé et permis de passer un bon moment."
Posté le 23/01/2019 à 12:36" Une de mes marques de vêtements préférées, originaire de France "
Posté le 18/03/2019 à 05:24" Un bon magasin, un très bon personnel, mais il manque de langues "
Posté le 28/03/2019 à 19:36" Magasin phare de la célèbre marque française de sportswear. Propre et bien rangé, large choix, vendeurs sympathiques et serviables "
Posté le 23/04/2019 à 09:56"Superbe boutique à côté des halles. La collection est complète, les vendeurs très aimables et aux petits soins, des produits de très bonne qualité qui tiennent dans le temps, je recommande"
Posté le 18/05/2019 à 15:58"C’est une très belle boutique. J’ai beaucoup apprécié l’accueil. J’adore la collection"
Posté le 29/05/2019 à 21:16" Excellent "
Posté le 31/07/2019 à 16:09"Bon choix en vetements et chaussures pour le sport"
Posté le 18/08/2019 à 05:11" Le magasin principal du coq sportif ? est-ce. Le 1er étage est réservé aux hommes et le 2ème étage aux femmes et aux enfants. Il y règne une atmosphère typique d’une marque française sophistiquée. La plupart des produits ne sont pas distribués au Japon, vous n'avez donc pas à vous en soucier comme vous le feriez avec d'autres marques de sport. "
Posté le 24/09/2019 à 06:49" Le service est très bon, le prix est raisonnable, et les vêtements sont toujours innovants, 👍👍 "
Posté le 29/11/2019 à 16:31"Merci pour vos conseils, votre amabilité, vos sourires. C'est un plaisir de passer vous voir et repartir avec un vêtement dont la marque a su se moderniser. Je reviendrai bientôt vous visiter"
Posté le 21/12/2019 à 15:49"bien"
Posté le 20/01/2020 à 10:54"Personnel pas très agréable."
Posté le 09/02/2020 à 21:06"Employée très serviable. M'a dirigé vers la boutique adéquate pour ma recherche."
Posté le 01/03/2020 à 10:06" Haut "
Posté le 29/07/2020 à 08:34"Ah ma boutique préférée.....collection au top Ils sont tous adorables et au petit soin et on y est bien conseillé"
Posté le 03/10/2020 à 14:04"Bonjour, connaissant très bien la marque étant acheteuse pour une grande boutique de province il y a 5ans, je suis rentrée avec plaisir dans la boutique. Les vendeurs nous ont accueillis poliment on a échangé car je regardais pour une veste pour mon mari. Nous sommes montés a l’étage pour moi, j’ai essayé un Tshirt mais trop petit j’ai vu une jupe et une robe ce qui faisait 3 articles pas de taille dispo en libre service en tout cas. Mais ils n’avaient surement pas besoin de vendre ce matin car nous avons attendu 15 minutes et nous sommes partis car personne est monté voir si nous voulions qq chose. Dommage si un des vendeurs avait bien voulu monter 3 articles auraient été vendus. En tant de crise il serait fort agréable que le service client soit a l’honneur!! Cordialement"
Posté le 06/10/2020 à 12:39"Superbe boutique. On y trouve tout !"
Posté le 15/12/2020 à 09:01"Trop hâte que les magasins rouvrent après ce long et difficile confinement pour lutter contre la Covid 19."
Posté le 19/04/2021 à 15:51"Très bon accueil"
Posté le 28/01/2022 à 20:04"Une catastrophe, service client inexistant, surtout ne commandez rien sur leur site internet, vous risquez de ne jamais recevoir votre colis et de perdre votre temps et votre argent !!!"
Posté le 17/02/2022 à 20:01" Très courte variété de baskets "
Posté le 26/04/2022 à 14:42" Très décevant pour un magasin phare. Sélection extrêmement restreinte, qui est même dépassée par Go Sport aux Halles et le prix est complètement exorbitant. "
Posté le 21/06/2022 à 17:51"J'achète souvent mes équipements chez coq sportif mais dans ce magasin je suis malheureusement tombé sur un vendeur désagreable et méprisant, il portait un T shirt bleu et blanc à rayure verticale. J'irai faire mes achats dans un autre magasin coq sportif la prochaine fois"
Posté le 27/08/2022 à 14:10"Je pensais que Le Coq Sportif vendait des vêtements de qualités, or mon survêtement Collection Coq d'or a perdu sa couleur au bout de trois lavages. Quelle déception pour une marque dite française."
Posté le 18/09/2022 à 16:34"Vendeur et conseils au top! Merci"
Posté le 13/10/2022 à 07:32" Des vêtements de sport de bonne qualité "
Posté le 07/11/2022 à 16:32"Je recommande cette boutique, un accueil chaleureux mais aussi des excellents conseils"
Posté le 21/08/2023 à 16:09" Belle sélection de cette marque française ! Le service client était excellent. "
Posté le 12/09/2023 à 14:15"Belle boutique"
Posté le 15/09/2023 à 19:38"Super accueil et très bon conseil"
Posté le 24/09/2023 à 06:51"Top les jeunes du magasin"
Posté le 16/10/2023 à 12:55"Très déçu par la qualité des chaussures proposées par la marque LCS. J'ai acheté cet été une paire R1100 noire et grise à la boutique de la Rue Montmartre où j’ai mes habitudes. Je constate aujourd'hui deux déchirures sur le pied gauche de part et d'autre de la chaussure. En regardant de plus près, je constate une qualité moindre sur les parties concernées. Je peux vous garantir que je prends soins de mes chaussures. Je ne les mets pas quotidiennement et sont en bonne état générale (quasi neuves). Mais là, c'est la dernière fois que j'achète un produit de ce type chez Le Coq Sportif. Voulant jouer la fibre Française, je suis contraint de dire que la qualité n'est jamais au rendez-vous avec leurs chaussures. Soit elles se trouent sur la pointe (la couture lâche au niveau du gros orteil), soit elles se déchirent littéralement. C'est vraiment honteux. J’imagine qu’il n’y a pas de SAV et que sans preuve d’achat (je n’ai pas conservé la boite, ni le ticket de caisse et pas de preuve de paiement CB suite à un passage en caisse avec du liquide) j'en ai pour ma poche. Je n'ai rien à redire sur l'accueil réservé aux clients de la boutique. Mais un bon accueil ne fait pas de bons produits. Sans contact commercial de LCS, je ne mettrai plus jamais les pieds dans une de leur boutique et plus aucun centime n'ira dans leurs poches. Comptez sur moi."
Posté le 27/11/2023 à 12:51"Accueil remarquable."
Posté le 03/12/2023 à 14:51"Merci à l’équipe de Montmartre pour les conseils."
Posté le 27/01/2024 à 16:22"Malheureusement je suis très déçu de mon expérience chez Le Coq Sportif. Je suis venu acheter des chaussures et vêtements de sport. J’ai été accueilli par première vendeuse très aimable pour choisir des chaussures que j’ai essayées et choisies en taille 42. Je passe ensuite aux vêtements et je choisis 2 jogging et un short. Je paie le tout et je ressors, puis finalement dans la rue, en repensant eux essayages je réalise que la taille des chaussures était très juste et qu’en faisant du sport le pied a tendance à gonfler donc je retourne au magasin 20 minutes plus tard pour demander un échange de taille pour du 43. Une seconde vendeuse m’indique que la taille est indisponible et m’invite à réessayer les chaussures ce que j’accepte volontiers. En les remettant je réalise à quel point je touche le fond de la chaussure, la vendeuse tate le bout de chaussure en appuyant clairement sur mes orteils et m’assure avec un aplomb d’acier qu’il y a de l’espace. Elle ment ouvertement puisqu’elle vient de me toucher les orteils. Elle refuse ensuite de me rembourser alors même que la paire a été acheté dans la demie-heure précédente et n’est jamais sortie de sa boîte à l’extérieur du magasin. Je trouve que c’est un manque complet de professionnalisme de mentir aussi ouvertement à un client. Au final j’ai accepté un avoir et suis reparti avec des articles qui me conviennent mais je ne rachèterai plus jamais rien en boutique les prochaines fois. Je viendrai simplement essayer les articles dans les cabines et les achèterai en ligne puisqu’au moins il me sera possible d’être remboursé en cas de problème."
Posté le 07/02/2024 à 16:06"Super équipe dynamique souriante et qui connaît bien leurs collections et particularités . Manéa m’a accompagné sur un beau panier tenue dédiée aux JO et technique pour mes entraînements. Je recommande fortement cette adresse !"
Posté le 13/03/2024 à 17:56Entreprises à proximité