Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements de sport Intersport Sens qui se situe au Chem. des Cannetières, 89100 Sens (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Retrait en magasin
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon magasin mais les produits reste limité"
Posté le 07/02/2017 à 12:20"Très bon magasin pas mal de choix sauf dernièrement au niveau des maillots et équipements de foot ça avait l'air moins bien garni que l'an passé."
Posté le 18/09/2017 à 23:25"Magasin super avec de nombreux produits et personnel très agréable et souriant"
Posté le 29/09/2017 à 18:11"Beaucoup de choix , personnels très accueillants, aimables !!! Je recommande."
Posté le 19/10/2017 à 13:53"J y vais souvent beaucoup de choix. Mais la derniere j ai ete decue car besoin de crampons pour mon fils + autres baskets je demande un renseignement j avais l impression d ennuyer le vendeur. J ai donc pris juste les crampons et les autres chez Courir... dommage"
Posté le 04/01/2018 à 14:24"Soldes à prix intéressants, magasin agréable et vendeuse serviable, beaucoup de choix"
Posté le 12/02/2018 à 14:58"Gros problème je pense dans un magasin de sport, c'est le manque de grande taille (à partir du xl) pour les vêtements ! Je porte du 2 voir 3xl et c'est introuvable !"
Posté le 13/03/2018 à 17:23"Un magasin sans plus, le personnel reste souriant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur."
Posté le 12/07/2018 à 08:41"Bonne accueil. Personnel (le) très sympathique. Prix correctes."
Posté le 20/09/2018 à 11:33"Toujours un vendeur de disponible qui nous conseil bien sur l'achat que l'on veux faire ."
Posté le 29/09/2018 à 09:00"Très bon magasin, mais les caissières sont insultantes. Désolé mais être reçu comme ça, je préfère aller ailleurs. À éviter"
Posté le 29/09/2018 à 14:56"Beau magasin,mais tarif assez élevé.Même pour de la marque."
Posté le 15/10/2018 à 11:23"Très satisfaisant. Le magasin n'est pas immense, OK, donc tout n'est pas représenté, mais on trouve toujours de bons prix et l'équipe est très agréable. J'aime beaucoup me rendre à cette enseigne."
Posté le 30/10/2018 à 11:41"Le rayon vtt est très bien et l'accueil est chaleureux. Beau magasin :-)"
Posté le 14/11/2018 à 19:02"Pas grand choix en taille ni pointure. Personnel hormis en caisse desagreable"
Posté le 09/01/2019 à 11:09"Vraiment satisfait, service clientèle parfait, vendeur à la demande et de bonne promotion, je recommande"
Posté le 10/01/2019 à 10:08"Magasin agréable, il y a du choix, du style, les prix sont raisonnables et avec la carte de fidélité, un bon cadeau d'une valeur de 10 € (la plupart du temps) est envoyé par courrier sans minimum d'achat exigé."
Posté le 12/01/2019 à 16:37"Il y a régulièrement des promotions au sein de ce magasin. Je ne suis pas déçue d'avoir pris la carte de fidélité car je reçois des bons d'achat de leur part par courrier ou averti par sms lorsqu'il y a des des offres intéressantes. Merci de vous préoccuper de la fidélité de vos clients."
Posté le 12/04/2019 à 14:12"je suis très satisfait du magasin INTERSPORT vendeur et personnel a la caisse très agréable très bon prix par rapport aux autres magasins de sport directrice super magasin de sport. OK A CONSEILLER"
Posté le 15/04/2019 à 17:16"Il y a un an, bon accueil. Le vendeur des vélos est sympathique et professionnel. Les promotions sont intéressantes pour faire de bonnes affaires. Il y a 2 jours après une commande sur internet j'ai fait 50 km pour aller chercher les articles mais la commande a été annulée sans m'avoir averti !"
Posté le 01/05/2019 à 10:41"Bon accueil magasin agréable et Audrey qui m a renseigné et expliqué pour un financement, en plus d être très sympathique est très pro"
Posté le 08/05/2019 à 12:15"Bon accueil et personnel très professionnel, à notre écoute, ne force pas à l achat et ne sont pas avares de conseils et de renseignements. Tres bien."
Posté le 04/06/2019 à 15:21"On y est bien accueilli. Plusieurs fois, j'y ai trouvé des articles qui étaient en rupture chez le concurrent direct."
Posté le 13/06/2019 à 12:53"Du choix, des marques, propre et lumineu. Magasin sympa mais un peu cher."
Posté le 02/08/2019 à 22:56"Très bon magasin du choix et pas cher du tout j'adore pour les jeunes céans tombe bien c'est la rentrée des petits et grands on en profite vite"
Posté le 19/08/2019 à 10:57"Grand magasin où l'on trouve pas mal d'article à prix raisonnable"
Posté le 22/08/2019 à 18:15"Bien placé à l'entrée de sens. Parking pratique. J'ai demandé des renseignements et les employés se sont mis en quatre pour me satisfaire. Il y a du choix. Donc bon plan"
Posté le 27/08/2019 à 16:13"Vendeurs agréables, souriants et de très bon conseils. Ils ne vous poussent pas à la consommation et vous oriente sur le produit le plus adapté pour vous. GÉNIAL"
Posté le 28/09/2019 à 19:56"Super équipe à part la directrice, dommage qu'il n'y ait pas toujours toutes les promo"
Posté le 06/10/2019 à 18:33"Les vendeurs sont sympa et de bonne volonté. Acceuil caisse très chaleureux .je conseille!"
Posté le 09/10/2019 à 07:25"Personnel serviable et a l'écoute. Le rayon cycle est de très bon conseil."
Posté le 12/10/2019 à 16:05"Produits de qualité mais manque de choix et prix un peu élevé, personnel accueillant"
Posté le 04/12/2019 à 17:03"Petit sac en toile pour les. Affaires de sport de ma fille, prix abordable. Bien reçut."
Posté le 10/12/2019 à 08:05"Personnel accueillant pas trop de choix dans les tailles. Magasins chargé pourtant."
Posté le 26/12/2019 à 20:47"Endroit très sympathique équipe du personnel très gentil agréable à l'écoute des clients et ne conseille pas forcément les articles les plus chers en ce qui concerne le rayon chaussures très grand choix et de bonne qualité"
Posté le 07/01/2020 à 12:16"Ne commandez surtout pas sur leur site. J’ai commander un survêtement Barcelone en s. Ils m’ont donner un ensemble 4ans. 64€!!!"
Posté le 08/01/2020 à 11:59"Caissière souriante et disponible,dommage que certains rayons soient en désordre car ça ne donne pas envie de s'y attarder malgré les soldes mais on y trouve tout de même de beaux produits de marque..."
Posté le 16/01/2020 à 19:10"Bon magasin avec du personnel compétent et très agréable"
Posté le 17/01/2020 à 16:09"Magasin remarquable de part la multitude de produits proposés à des prix assez compétitif."
Posté le 19/01/2020 à 22:52"Magasin agréable, allées espacées et personnel au top"
Posté le 23/01/2020 à 13:20"Large choix de vêtements de marques très bon rapport qualité prix. Matériel de sport Bémol pour les baskets de marques sur plusieurs visites je ne suis jamais ressorti avec une paire adulte ou ado...rarement les modèles voulu"
Posté le 23/02/2020 à 15:06"Beaucoup de choses, bien rangé, les soldes intéressantes, bien situé, le personnel très compétant. Merci"
Posté le 05/03/2020 à 16:40"Excellente expérience. Des vendeurs très présents et à l'écoute, une responsable de magasin compétente et humaine, proche de sa clientèle et de ses employés. Que des félicitations à adresser à tout le monde. Merci encore pour votre aide et votre professionnalisme."
Posté le 23/05/2020 à 15:48"Enfin un magasin de sport sur Mousseaux-lès-Bray bien rangé où l'on trouve ce que l'on cherche en moins de 5 minutes !! L'accueil dès l'entrée est utile et on trouve du matériel à tous les prix dans ce magasin. Signé un fidèle client depuis quelques années !!"
Posté le 10/06/2020 à 16:37"Vraiment un impeccable magasin, personnel aimable, des rayons bien rangés, beaucoup de choix, un rapport qualité prix convenable, un super magain quoi ! Ce magasin de Vimpelles fait partie de mes magasins préférés pour mes achats de matériel de sport."
Posté le 11/06/2020 à 09:06"Je ne pense pas grande chose. Je suis rentrée et ressortie aussitôt je pensais trouvé plus un magasin sportswear avec plus de chois et marque."
Posté le 20/06/2020 à 16:59"Grand choix de produits pour sportifs et amateurs dans ce magasin de Chevry-en-Sereine. J'y vais de temps en temps avec mes enfants pour les équiper et tout le monde trouve son bonheur et à prix abordable. Ils font souvent des promotions en plus. L'accueil est competent."
Posté le 02/07/2020 à 16:03"Magasin agréable, le personnel est disponible, accueillant. Il y a souvent de bonnes affaires à saisir, ce qui est intéressant."
Posté le 16/07/2020 à 14:36"tres bon accueil personnel tres compétents à l écoute et très disponible C set la première fois que je venais dans ce magasin et j y retournerai volontiers"
Posté le 27/07/2020 à 12:30"J,ai demandé des renseignements à un jeune homme au rayon vélo qui a bien répondu avec gentillesse bravo !"
Posté le 18/08/2020 à 18:08"Vendeurs très aimables et compétents, avec une diversité et une qualité de produits un cran au dessus de la concurrence dans le coin."
Posté le 23/08/2020 à 17:22"Pas de stock ... Vous ne trouverez jamais votre taille disponible et les prix y sont chers. Vive internet pour les achats"
Posté le 27/08/2020 à 15:03"Très beau magasin, bien achalandé, propre, je ne connaissait pas. Personnelles courtois et compétent, mais un peu froid. Dommage les tarifs sont un peu élevé."
Posté le 08/10/2020 à 19:47"Directrice et vendeur adorable merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse."
Posté le 26/11/2020 à 16:38"Trop d'attente a la caisse malgré la crise sanitaire le magasin ne desenpli pas. Il devrait ouvrir plus de caisse que les gens stagne moins devant une seule caisse"
Posté le 06/12/2020 à 13:58"Très bon accueil dans ce magasin. La personne qui nous a reçue et conseillé était patiente et a fait tout son possible pour nous aider. Merci beaucoup!"
Posté le 14/12/2020 à 12:59"J’ai fait un achat de 50€ pour un cadeau , en caisse même pas une pochette papier cadeau , je suis sorti avec mon achat sur le bras , personnel pas sympa ... ils me verront plus j’achèterai sur le net !"
Posté le 25/12/2020 à 19:13"Bonjour, quelle honte reçu par un vendeur tout sauf commerçant s'appelant Cedric pour se developper il faut d'abord savoir recruter un client de perdu c'est en réalité 10 de perdus Bonne continuation"
Posté le 02/01/2021 à 15:31"Magasin toujours accueillant, les vendeuses et les vendeurs toujours agréable"
Posté le 05/01/2021 à 05:56"Pas un vendeur dans les rayons a 18h00, et rayon vélos vide! Je ne peux même réparer mon summit 950 car ils ne vendent pas les pièces pour le réparer Mieux vaut aller en face chez villebenoit où là ja pu trouver ce dont j'avais besoin"
Posté le 15/01/2021 à 19:18"Très grand magasin et large choix. Dommage que les cabines ne soient pas nettoyer après le passage des clients en ces temps de covid-19"
Posté le 17/02/2021 à 17:19"Beaucoup de choix dans ce magasin. Soldes intéressants. Personnel disponible."
Posté le 20/02/2021 à 15:07"Je trouve ce que je cherche, personnels très gentil et disponible pour donner renseignement"
Posté le 27/02/2021 à 08:02"Sa reste cher, on peut trouver mes même chose à moitié prix sur internet, de plus c'est pas du faux"
Posté le 08/03/2021 à 05:39"Très bonne expérience du Click & Collect. Personnel réactif, sympathique et magasin bien entretenu. Bon stocks malgré une petite superficie. Seul le rapport qualité/prix sur certains articles fait que je ne mets pas 5 étoiles."
Posté le 24/03/2021 à 18:52"Magasin propre et agréable Le personnel est souriant et serviable On trouve régulièrement les produits de sport dont on a besoin Je recommande vivement"
Posté le 09/04/2021 à 18:40"Contacté pour une livraison, très bon accueil et très bonne prise en charge :)"
Posté le 16/04/2021 à 07:46"Du choix. De la qualité. Et surtout personnel très agréable"
Posté le 30/05/2021 à 08:40"Cool et bien achalandé pour les chaussures.. J'ai trouvé ma paire sans perdre mon temps, c'est ce que je souhaitais."
Posté le 10/06/2021 à 15:05"Le jeune vendeur est très professionnel et à l écoute du client je recommande cet établissement"
Posté le 12/06/2021 à 17:50"Très bon conseil et accueil du personnel surtout de Cedric qui a une très bonne orientation"
Posté le 22/06/2021 à 09:13"Magasin avec beaucoup de choix, personnel avenant... Et..... Beaucoup de monde 😜 à ne pas forcément prendre en négatif mais heureusement que je n'avais pas trouvé mon bonheur car..... 12 personnes attendaient en caisse"
Posté le 02/07/2021 à 21:47"C'est pas le magasin génial pour les enfants"
Posté le 20/07/2021 à 15:51"Le personnel est toujours très agréable, de service, et de très bons conseils. Je tenais a remercier tout particulièrement Cedrick, qui encore une fois a été très professionnel, a l'écoute +++, une fois de plus, a pu m'orienter sur le produit adapté en vue de mes soucis de dos."
Posté le 29/07/2021 à 10:26"Petit magasin mais on y trouve l'essentiel"
Posté le 18/08/2021 à 12:12"Spacieux, bien rangé et pas mal de promotion"
Posté le 19/08/2021 à 09:01"Merci Cedric pour l'expertise et les conseils au rayon Tennis pour mes deux fils. Du très bon Boulot!"
Posté le 31/08/2021 à 10:14"Visite ce jour peu d'amabilité de la part des personnes en caisse les vendeurs si on en trouve font plusieurs choses à la fois et ont peu de temps à vous accorder..."
Posté le 31/08/2021 à 15:12"J'ai acheté une paire de baskets cet après-midi contrôlé à la Caisse par l'employée elle a ouvert la boite pour contrôler pointure et pieds. Mon fils était trop content a l'idée de les mettre demain pour sa rentrée et je viens de m'apercevoir à 21h que vous m'avez vendu 2 pieds gauche!!!! Ça été contrôlé !!!!!!!"
Posté le 01/09/2021 à 19:38"Les caissière pas du tout aimables,peu de choix dans les marques notamment nike au niveau survêt Déçu"
Posté le 05/09/2021 à 08:32"Très beau magasin, pleins de choses avec un large choix. Beaucoup de marques..."
Posté le 05/09/2021 à 11:44"Le côté agréable, on trouve des habits même robe et autre de marque sympa, only... Par contre, il manque un peu de matériel directement lié au sport"
Posté le 21/09/2021 à 12:33"Sympa j ai trouvé ce qu il me fallait"
Posté le 04/10/2021 à 12:21"Bon magasin de sports. Large choix répondant à la plupart des attentes. Petit plus vraiment agréable, la caissière vous fait profiter d une promo alors que vous ne l aviez pas vu et vous fait la remise. Bon esprit !"
Posté le 08/10/2021 à 13:12"Prix vraiment élevés et je trouve jamais les tailles qui m'intéresse."
Posté le 21/11/2021 à 12:40"Très bon magasin mais il y a toujours la même chose ."
Posté le 27/11/2021 à 16:53"Magasin cool bien achalandé des prix mais des fois certains articles de pub ne sont pas a la vente"
Posté le 03/12/2021 à 17:34"Bon magasin. Par contre déçu car je n'ai pas trouvé les produits qui étaient sur le dernier catalogue. Trop d'attente en caisse."
Posté le 06/12/2021 à 15:56"Nul ! Une seule caissière en cette période de Noël. Une demi heure à la caisse pfff. Dommage qu on est pas plus le choix sur Sens...."
Posté le 07/12/2021 à 17:24"Magasin très sympa et bien agencé mais beaucoup d'attente en caisse."
Posté le 11/12/2021 à 10:13"Je suis entré sans besoin mais les soldes étaient intéressantes ! J'ai craqué !"
Posté le 08/01/2022 à 14:31"Un magasin Super ,et un personnel très accueillant et aimable.ils savent renseigné les clients ."
Posté le 10/01/2022 à 19:35"Magasin assez important mais on cherche quelque fois le personnel pour des renseignements !"
Posté le 03/02/2022 à 20:25"Moins bien que celui d’Auxerre à mon goût niveau de la disposition des baskets"
Posté le 19/02/2022 à 16:15"Au top , un intersport normal ! Personnel accueillant. Petit bémol sur le fait de ne pas donner de sac quand on prend plusieurs articles"
Posté le 26/02/2022 à 18:02"Une équipe très agréable et efficace, sourire et bonne humeur sont au rdv ! Merci pour la livraison et votre professionnalisme ! Plus particulièrement pour la responsable du magasin qui est adorable"
Posté le 03/03/2022 à 08:28"J'y suis allé pour récupérer un sac Eastpack qui était en réparation sous garantie, ce qui est génial, c'est la réactivité d'Eastpack! (J'avais apporté ce sac en novembre 2018 et il est revenu réparé en mars 2022!), mais ce n'est pas la faute d'intersports!"
Posté le 10/03/2022 à 10:18"Très bon magasin !très bonne accueil, et SAV."
Posté le 11/03/2022 à 13:39"Magasin sympa à voir sur sens"
Posté le 19/03/2022 à 10:38"Ma femme me traine dans ce magasin lors de soi-disant promotions, mais personnellement je le trouve hors de prix... Alors oui il y a de nombreuses marques mais tout est cher..."
Posté le 26/03/2022 à 21:58"Un magasin bien en termes de variété de l'offre, d'effort sur les prix pour les petites bourses et surtout de disponibilité et sympathie envers les clients, carte de fidélité par contre je n'ai pas eu le temps de voir s'il dispose de cabines d'essayage vêtement et de toilettes pour les petits besoins; ils auront les 5 étoiles si c'est le cas. À retenir : expérience globalement satisfaisante."
Posté le 31/03/2022 à 10:53"Ayant eu un problème pour l achat d un panier de vélo, la directrice du magasin a été très à l écoute et commerciale. Ça fait du bien d avoir un service après vente compétent"
Posté le 31/03/2022 à 19:11"Bien mais attention Si vous souhaitez avoir la promo il faut y aller le jour même. A croire s'il n'ont pas de stock ou alors il le mette en rayon 2 jours avant"
Posté le 10/04/2022 à 06:32"N'ouvre qu'une seule caisse alors qu'il y a 10 clients qui patientes !!"
Posté le 12/04/2022 à 15:17"Magasin propre Est bien ranger très agréable"
Posté le 03/05/2022 à 05:35"Inadmissible de voir une seul caisse d’ouverte alors que la file d’attente est pleine! Passer 15 min dans une files d’attente pour si peux allez à décathlon vous gagnerai votre temps!"
Posté le 13/05/2022 à 12:31"Le magasin a bien changé, un peu le bazar. Est ce dû au personnel ? Peut-être nouvellement en place ?"
Posté le 20/05/2022 à 07:27"Les vendeurs se cachent dans les rayons ou dans l'arrière du magasin, prix pas forcément intéressant même si le choix est varié. Gros bémol concernant les baskets à la recherche du pied gauche et celui-ci avait été fort probablement vendu avec une autre paire qui n'était pas le bon colori ni le bon pied ... Comment est ce possible de ne pas vérifier les boîtes ? Très déçue"
Posté le 21/05/2022 à 14:20"Bon accueil magasin bien achalandé et propre"
Posté le 16/06/2022 à 11:22"Mécontent de l accueil la politesse m'a l air méconnue de ce magasin je leur dis 2 fois bonjour aucune réponse. Après concertation avec la directrice du magasin que j ai trouvé fort appréciable étant client depuis plusieurs années le fait isolé ci dessus n exclu en rien mes futures venues à bientôt cordialement"
Posté le 17/06/2022 à 13:41"vélo très mal préparé, problème de selle télescopique hors service , impossible de s'asseoir et problème de vitesses sur les 2 derniers pignons sur le vélo E-SUMMIT 950 a 1999,99 euros donc au bout de 2 semaines vélo bloqué en attente des pièces , très mécontent du service"
Posté le 19/06/2022 à 17:20"Une attente trop longue a 2 une au téléphone et une débutante la file s allongeais et pas de reaction nous y allons de moins en moins C est agaçant !"
Posté le 22/06/2022 à 18:37"Suite à un souci sur des chaussures merrell, le service après vente a été très pro avec un échange pour un modèle similaire, sachant que la paire échangée avait 3 mois ...donc très satisfait du responsable randonnée"
Posté le 23/06/2022 à 09:51"Bon magasin avec presque tout ce qu'il faut, même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais."
Posté le 23/06/2022 à 12:15"Merci à Fabien pour le changement des freins sur mon vtc électrique bon travail et merci pour la carte cadeau de 20€ totalement inattendu"
Posté le 29/06/2022 à 11:58"Je trouve les prix assez élevés et surtout, leurs soldes ne sont pas terribles. Cela dit, le personnel est aimable."
Posté le 02/07/2022 à 06:43"De très bons produis pour toutes la famille sauf les grandes tailles dommage !! 4xl😪"
Posté le 07/07/2022 à 19:02"J'ai pû trouver basket à mon pied et en solde de qui plus est !"
Posté le 11/07/2022 à 08:47"Bien mais 1 seule caisse d'ouverte donc attente un peu longue"
Posté le 11/07/2022 à 12:42"Magasin toujours en fouillis (même en dehors des soldes) ça ne donne vraiment pas envie d acheter."
Posté le 17/07/2022 à 20:35"Super magasin de sport mais par contre pas possible de négocier mais par contre personnel super sympa il t'explique bien et font et t'expliquer comment ça fonctionne et tester qu'il prenne ton poids il prête à dimension il t'explique ce qu'il faut franchement je vous le conseille mais pas possible de négocier avec le personnel donc le prix et le prix même si on en prend plusieurs"
Posté le 27/07/2022 à 16:43"Mal rangé, aucun vendeur de disponible, aspect sale, accès à la sortie difficile.. mal agencé… tous à revoir! Pas de bonjour pas de enrevoir non plus… acceuil 0. 1 étoile car on ne peut pas mettre 0… un seul aspect positif le parking accessible facilement"
Posté le 05/08/2022 à 14:03"Merci à la directrice du magasin intersport de m'avoir appelée pour faire le point suite à l'avis que j'ai posté hier, franchement bravo pour le professionnalisme et surtout pour la gentillesse. Bravo aussi pour la disponibilité envers les clients je voulais remercier aussi yanis pour sa disponibilité et surtout sa rapidité à trouver les articles"
Posté le 15/08/2022 à 19:22"Beau magasin personnel àgreable beaucoup de choix"
Posté le 23/08/2022 à 05:50"Après avoir récupéré un vélo neuf présentant un défaut mécanique et malgré l'absence sur place d'un technicien, la responsable du magasin s'est démenée pour solutionner le problème en faisant appel au technicien vélo du site de Cosne sur Loire (Anthony) 0qui s'est déplacé a deux reprises pour résoudre le probleme et me livrer le velo deux jours avant mon départ en vacance. Merci a la gérante pour sa réactivité et sa disponibilité et merci à Anthony pour son implication."
Posté le 25/08/2022 à 09:28"Service n'est plus à la hauteur, su ite à l'achat d'un vtt pour notre fils et souhait d'en acheter un également pour moi, il fallait que je me débrouille par mes propres moyens alors qu'il y avait une promo dans ce magasin et pas sur ailleurs donc pas de deuxième vélo. Pour clôturer le tout à la sortie du rayon nous avons vue le vélo arrivé sur ceux d'exposition et quand je l'ai récupéré il était marqué sur fourche. Heureusement il me l'on changé suite à ma demande. Déçu."
Posté le 25/08/2022 à 11:48"Magasin complet et bien fourni"
Posté le 27/08/2022 à 16:39"C'est un bon magasin, et des caissières très gentille est à l'écoute"
Posté le 27/08/2022 à 16:46"Le jeune homme du service après vente au top aimable gentil serviable et concernée. Je mets 3 étoiles seulement parce que sorti de ça l'équipe manque cruellement d'amabilité et surtout de respect vis à vis du client ! J'ai déposé mon vélo le 1 août piece manquante puis absence du réparateur ce qui peut arriver pas de soucis là dessus sauf que la moindre des choses est de prévenir le client un coup de fil au minimum là rien... J'ai récupéré mon vélo 1 mois après ! La moitié des vacances sans vélos pour un gamin c'est long très long ! Je déplore cela.... Heureusement l'amabilité du monsieur au service après vente relève la note... Retour à intersport pour une réparation car la précédente n'a pas tenue seulement 1 mois et demi plus tard... Ils ont embauché un nouveau réparateur vélo ! Au top super compétent aimable serviable efficace et fiable il s'est vraiment décarcassé pour trouver une solution avec la responsable ! Merci et bravo je suis pleinement satisfaite de cette troisième expérience !"
Posté le 27/08/2022 à 18:39"Bon conseil , mon fils aime y allé ..."
Posté le 09/09/2022 à 17:23"Le magasin est assez bien placé et il y a de nombreux articles à l'intérieur comme dans la plupart des magasins de cet enseigne. Par contre je ne sais pas si c'est lié à la superficie de celui xi mais l aménagement fait un peu fouillis"
Posté le 10/09/2022 à 17:37"Personnel sympa et accueillant, hôtesse de caisse en formation Mais souriante, et bien accompagnée de sa directrice qui est à l’écoute du client. Merci à vous pour votre professionnalisme."
Posté le 14/09/2022 à 12:52"Très bonne expérience, merci particulièrement à Sacha pour ses conseils vélo"
Posté le 18/09/2022 à 12:30"Tout est parfait dans ce magasin le personnel est agréable toujours à l'écoute pour vous servir.merci encore a Aline super vendeuse,très gentille , toujours à l'écoute pour vous satisfaire merci beaucoup..j ai oublié Gaetan est un super vendeur super sérieux et très sympa"
Posté le 21/09/2022 à 12:51"Je va à intersport depuis des années, l'ambiance est conviviale. De plus, le responsable qui est ma depuis des années est vraiment très avenante, souriante et professionnelle. Ses collaborateurs le sont aussi. Mais quand un magasin est bien dirigé ma qualité de l'accueil ne peut être que top. Je recommande vivement . Ne changer rien"
Posté le 23/09/2022 à 18:27"De très bon conseil en Running et cycle. Je recommande."
Posté le 24/09/2022 à 16:59"Très bon rapport qualité/prix. De nombreuses promotions et toujours bien renseignée."
Posté le 25/09/2022 à 20:05"Visite avec ma petite-fille elle a trouvé ce qu'elle voulait et en plus un cadeau pour sa présence. Beaucoup apprécié..."
Posté le 28/09/2022 à 17:38"Acceuil très sympa, disponibilité des vendeurs."
Posté le 01/10/2022 à 15:35"Personnel assez sympa je dois l’avouer. Ne changez pas ! 😉"
Posté le 08/10/2022 à 14:52"Pas mal de choix pour tout sport"
Posté le 08/10/2022 à 20:28"Magasin toujours très mal rangé, plein de chose intéressante sur le site mais jamais visible en magasin. Les chaussure de marques on une qualité douteuse ressemblant à des modèles du célèbre marché aux puces. Le prêt a porté dans cette ville devient vraiment tchip ! Faut pas s’étonner que tout le monde part dans les départements voisin pour s’habiller !"
Posté le 11/10/2022 à 20:11"Du choix dans le magasin, personnel très aimable"
Posté le 15/10/2022 à 13:48"Trop cher pour mon budget. Rayon un peu trop étroit. Mais personnel très accueillant et sympatique . J'ai sourit par la réponse de mon commentaire, en réponse à mon avis. En me disant que c'était professionnel et sympa. Mais ce n'est qu'un copier coller donné à tous les avis...."
Posté le 15/10/2022 à 17:38"Pas bcp de choix compare a d'autres intersport. Personnel sympa."
Posté le 15/10/2022 à 19:50"Le personnel est toujours aimable c'est très agréable"
Posté le 18/10/2022 à 05:32"Super magasin personnel aimable et de très bon conseil 👍🏻👍🏻"
Posté le 19/10/2022 à 20:15"Bon acceuil et du choix en marques prix a la hauteur de celle-ci."
Posté le 20/10/2022 à 21:20"Je voulais acheter un VTT électrique,il n'y avait personne au rayon cycles. J'ai demandé à la caisse et on me dit d'attendre 10mn. Après 15mn d'attente je vois le vendeur qui passe et me dit je reviens. Après 10mn d'attente à nouveau il va dans le rayon donner un conseil à des clients qui viennent d'arriver ensuite il fait pareil avec un autre client. Après 1/2 heure d'attente je suis parti pour aller chez Decathlon. Navrant comme comportement!!!"
Posté le 01/11/2022 à 06:49"Merci à Yanis, vendeur, pour son dévouement et à l'écoute. ET aussi à Aline et Carla pour leur accueil .....toujours avec le sourire, ce qui n'est pas dû à tout le monde dans ce magasin."
Posté le 02/11/2022 à 06:58"Très bon magasin le seule soucis sais qu'il y'a pratiquement que les mêmes habits pas de vêtement de couleur vraiment différentes dommage et le magasin et petit 🥲."
Posté le 13/11/2022 à 16:17"Attendu plus de 10 minutes en caisse pendant ma pause de midi et la caissière fait semblant de ne pas voir que quelqu'un attend ,obliger de déposer les articles sur le comptoir et de partir comme un voleur"
Posté le 16/11/2022 à 17:18"Rayon vélos, vendeur sympathique et de bons conseils pour l'achat d'un casque."
Posté le 23/11/2022 à 17:45"Le vendeur qui s'est occupé de nous ce matin du 25 novembre pour l'achat d'un velo était parfait, agréable, serviable et très professionnel. Merci beaucoup à lui."
Posté le 25/11/2022 à 15:21"Je suis habitué à décathlon le concurrent mais les chèques cadeau n'y passaient pas donc je suis allé à intersport et la bonne surprise moi qui voulais absolument des haltères et du matériel pour bosser cardio et muscu j'ai trouvé mon bonheur il y a de tout niveau prix je pense que c'est un peu plus cher dans l'ensemble que décathlon mais avec la carte du magasin il ya de bons avantages qui compensent. Les employés du magasin sont à l'écoute et proposent même de vous porter des affaires jusqu'à votre véhicule ! Je recommande car intersport reste une valeur sûre."
Posté le 09/12/2022 à 09:30"Hôtesse de caisse bien et le personnel sont de très bons conseil pour renseigner les clients."
Posté le 10/12/2022 à 14:53"Très bien rangé et agréable accueil"
Posté le 09/01/2023 à 23:54"Personnel très agréable. Petit problème d organisation pour retrouver certains accessoires mais problème résolu. Très professionnel"
Posté le 25/01/2023 à 11:14"Accueil agréable, le personnel est à l'écoute il personnellement il y a beaucoup de choix quand même malgré la petite structure."
Posté le 01/02/2023 à 05:22"Très beau magasin, je voudrai qu'il y ai plus de marques comme TBS."
Posté le 17/02/2023 à 17:04"Déçu de ce magasin car c'est mal ranger, je passe en caisse et la surprise arrivé à la maison donc à plus de 50 km de sens je me retrouve avec deux chaussures de taille différentes. Et quand j'appelle la caissière rigole, elle contrôle pas ! Super pour les frais de gasoil...."
Posté le 03/03/2023 à 16:37"Magasin au top j ai fait réparer mon vélo dans ce magasin et la personne qui a réparé mon vélo connaît son travail"
Posté le 17/03/2023 à 16:19"Je recommande vivement ce magasin très agréable..."
Posté le 20/03/2023 à 17:17"Vendeurs très sympathiques, de très bons conseils, connaissent très bien leurs produits. Services après vente AU TOP. Magasin de Sens, à l'écoute de ses clients Je recommande"
Posté le 25/03/2023 à 14:34"Merci à Sacha le mécanicien vélo. Très professionnel et à l'écoute du client. Je recommande fortement"
Posté le 25/03/2023 à 18:46"Très bien"
Posté le 13/04/2023 à 12:09"Vendeur rayon pétanque pas aimable et pas professionnel ! Très déçue par ce magasin"
Posté le 20/04/2023 à 19:49"Service clientèle , à l écoute des clients, bon magasin. Cordialement ."
Posté le 21/04/2023 à 14:20"BEAUCOUP d articles pour tous les sportifs avec du choix"
Posté le 26/04/2023 à 07:39"Très bon magasin ou j ai trouvé mes bâtons de marche avec du personnel super sympa et beaucoup de promotions je recommande vivement ce magasin"
Posté le 03/05/2023 à 15:04"je recommande vivement ce magasin pour la bonne humeur et les bons conseils des vendeurs"
Posté le 12/05/2023 à 13:02"Personnel au top et très gentil aussi bien en magasin que par téléphone..."
Posté le 25/05/2023 à 21:06"Agréablement surpris !!! Vendeurs à l'écoute de son client !! De bons conseils !! Et d'une gentillesse incroyable !! Franchement, je suis surpris par rapport à mon enseigne référence !! Dé.......!!!! Maintenant je vais regarder sur la distance.... Bravo encore"
Posté le 11/06/2023 à 16:14"Magasin très bien achalandé,personnel agréable,souriant et disponible.tres bons conseil d une vendeuse textile ( Pauline ) ,et professionnelle."
Posté le 12/06/2023 à 19:55"Très beau magasin, avec du choix. On trouve son bonheur parmi la diversitée des produits vendu."
Posté le 19/06/2023 à 16:56"Le jour où ce magasin aura des produits de disponible cela arrangera les choses. Pas de chaussures de Futsal autre que 43...."
Posté le 24/06/2023 à 12:40"Choix et service notamment au rayon cycle"
Posté le 24/06/2023 à 16:40"Bien conseillé par le vendeur."
Posté le 08/07/2023 à 12:18"Il est pas mal du tout ce magasin je trouve les vêtements jolis"
Posté le 13/07/2023 à 18:40"Magasin très bien agencé. Caissière bien aimable"
Posté le 19/07/2023 à 11:34"Excellent accueil"
Posté le 22/07/2023 à 15:30"Rien à dire tout répond à mes attentes."
Posté le 28/07/2023 à 12:35"Nous nous sommes remis sur le tard à la marche puis en alternance marche/ running . Nous sommes donc venus plusieurs fois faire des achats dans ce magasin et nous avons eu affaire à chaque fois au même vendeur … Gaetan .il a su prendre en compte nos attentes , et nous orienter en fonction de notre morphologie et nos usages vers des produits au top . Y a donc de bon petits jeunes dans ce magasin … bravo à l’équipe car il y a aussi les hôtesses de caisse qui concluent notre passage dans votre établissement…."
Posté le 31/07/2023 à 16:48"Article de sport pour toute la famille à des prix adorables"
Posté le 01/08/2023 à 10:21"Personnel sympa de bon conseil"
Posté le 02/08/2023 à 14:15"Accueil professionnel et chaleureux. merci à Chloé pour cet accueil."
Posté le 09/08/2023 à 16:03"Très bon magasin de sport et très bien conseillé par le vendeur cycles. Sacha est vraiment très professionnel."
Posté le 13/08/2023 à 08:15"Responsable cycle , Sacha , très pro et serviable , suite à un problème sur un vélo neuf , a proposé des solutions , très à l'écoute des clients , merci"
Posté le 17/08/2023 à 10:45"Beaucoup trop d'attente aux caisses j'ai renoncé à l'achat d'un article"
Posté le 30/08/2023 à 16:23"« Ferme la porte on a la clim » , alors bonjour madame ? Il serait mieux pour votre vendeuse amandine de s’adresser autrement aux clients si elle souhaite exceller dans le commerce. Une simple question sur des promotions elles nous envoie sur internet. j’adore l’enseigne mais j’espère qu’en faisant des travaux le magasin va changer l’équipe."
Posté le 15/09/2023 à 12:01"Avantages fidélités et prix attractif"
Posté le 20/09/2023 à 15:34"Grand magasin, beaucoup de choix, pas mal de promo et prennent le passtime/proxice"
Posté le 22/10/2023 à 10:06"Magasin bien plus agréable depuis le réagencement 😀"
Posté le 28/10/2023 à 09:15"Grand choix d'articles à tous les prix !"
Posté le 28/10/2023 à 17:11"Magasin propre et bien rangé"
Posté le 29/10/2023 à 19:30"grand magasin avec de bonne promotions ponctuelles. Caissiere sympathique"
Posté le 03/11/2023 à 16:17"Le vendeur au rayon vélo est de bon conseil est très pro je recommande"
Posté le 09/11/2023 à 17:42"1ère fois que je venais à Sens. Un peu déçue celui de montereau plus grand ,plus de choix"
Posté le 19/11/2023 à 21:16"Large choix , pas d attente en caisse personnel agréable"
Posté le 02/12/2023 à 15:27"Bon magasin"
Posté le 06/12/2023 à 18:03"On.trouve vraiment pour tout les sports"
Posté le 13/12/2023 à 15:43"Équipe sympa, beaucoup de choix."
Posté le 27/12/2023 à 18:54"Beaucoup de choix diversifié, je recommande"
Posté le 29/12/2023 à 09:25"La nouvelle mise en forme des rayons me déplaît. C'était déjà assez cher mais lors de ma visite (cause inflation) j'ai trouvé ça hors de prix. Il y a tout de même par moment quelques bonnes affaires à faire en farfouillant."
Posté le 07/01/2024 à 20:20"Je suis satisfaite et heureuse on visitons Inter sport. Parce que je trouve les articles qui me plaisent. Merci ♥️"
Posté le 08/01/2024 à 16:32"La vendeuse pratiquement désagréable oublie d’envoyer le ticket de caisse par mail et oublie d’enlever les antivols !!"
Posté le 10/01/2024 à 20:06"Grand choix de vélos, personnel très disponible et serviable, aussi bien Mika que Sacha !!"
Posté le 12/01/2024 à 12:23"Magasin très propre Personnels agréables et à l'écoute."
Posté le 12/01/2024 à 20:38"Rien acheté, à l'intérieur c'est moins bien ont dirait que le magasin est vide .dommage c'était très bien avant avec plus de choix."
Posté le 23/01/2024 à 20:04" Bonne qualité"
Posté le 29/01/2024 à 18:16"Personnel très sympathique, bonne ambiance."
Posté le 03/02/2024 à 08:35"Un magasin plaisant et aéré. Du choix, de la qualité, des marques."
Posté le 05/02/2024 à 06:14"Très bien ,"
Posté le 16/02/2024 à 18:05"Rien acheté Magasin en promotion Mais articles peu attractifs dans les vêtements Pas de choix , pas de couleur, Tout cela ne donne pas envie d acheter"
Posté le 23/03/2024 à 07:08Entreprises à proximité